Un combattant de MMA chute lourdement de la cage en célébrant sa victoire
Plus de peur que de mal pour Teymur Zhaparov qui, en célébrant sa victoire, est tombé du haut de la cage le week-end dernier.
S’il est vrai que beaucoup de combattants montent sur le haut de la cage pour célébrer leur victoire après leur combat, il faut aussi leur rappeler que cela peut être dangereux.
Et Teymur Zhaparov s’est vu rappeler à la triste réalité quand il a chuté lourdement de la cage dimanche dernier. Pourtant, cette fameuse cage est faite justement au départ pour protéger les combattants, pas pour être dangereuse. À l’Octagon 41, après sa victoire sur Zhakhongir Nazhmedinov, Zhaparov, comme nombre de combattants donc, a escaladé la cage et a voulu se mettre debout dessus… mais il a glissé et il est tombé à l’extérieur.
Regardez sa chute ci-dessous :
People forget the top of a cage was not built for humans to stand and celebrate on. Teymur Zhaparov learned that today at Octagon 41. pic.twitter.com/g2XUTwTXYs
— Chris Presnell (@mmaecosystem) February 20, 2023
Heureusement, plus de peur que de mal pour Zhaparov qui n’a pas été blessé et a qui pu continuer sa célébration pour fêter sa huitième victoire d’affilée, les deux pieds à terre, face au public.
Parfois, les combattants ont plus de chance, comme ce boxeur qui a été sauvé par un photographe en chutant du ring.
Que pensez-vous de ce style de célébration ?