MMA – Il détruit son adversaire et le fait voler à travers la porte de la cage
Le combattant de MMA Josiah Harrell a envoyé son adversaire Michael Roberts à travers la porte de la cage lors du LFA 160.
Le week-end dernier, durant le Legacy Fighting Alliance 160, l’espoir Josiah Harrell a affronté Michael Roberts chez les poids légers. Toutefois lors de la troisième reprise, une scène inattendue s’est produite. En effet, tout ne s’est pas passé comme prévu lorsqu’Harrell a initié un takedown brutal sur son adversaire. Ce dernier est passé à travers la porte de la cage. Une scène qui n’est pas sans rappeler la fois où la légende du MMA Frankie Edgar a violemment chuté de la cage à l’entraînement.
À travers la cage
Through the cage door! 🤯#LFA160 LIVE NOW | on #UFCFIGHTPASS pic.twitter.com/BCqmSkii8q
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) June 17, 2023
Le combat a été interrompu après l’incident. Une fois que les deux hommes étaient de nouveau dans la cage avec la porte verrouillée, les hostilités ont repris. Ayant faim de victoire, Josiah Harrell est parvenu à durement toucher Michael Roberts en anglaise avant de le terminer avec un vicieux ground and pound. Ainsi, l’Américain a remporté la victoire par TKO.
Victoire par TKO
Josiah Harrell moves to 7-0, all finishes, with this TKO of Mike Roberts at LFA 160 pic.twitter.com/bHtj58lUUB
— Will (@ChillemDafoe) June 17, 2023
Avec ce nouveau succès, Josiah Harrell a établi son record professionnel de MMA à 8 victoires, 1 match nul et 0 défaite. L’Américain a remporté 4 combats par TKO, 3 par soumission et 1 par décision unanime. Michael Roberts de son côté, détient 8 victoires, 9 défaites et 1 match nul en MMA professionnel.
Que pensez-vous de cette séquence ?