Un combattant de MMA envoie un KO et s’enfuit de la cage, il avait une envie pressante
Un combattant de MMA nous a offert une scène d’anthologie. Anton Turkalj combat ce samedi 11 mars à l’UFC et il est temps de revenir sur cet épisode.
Anton Turkalj est un combattant de MMA assez connu sur le circuit européen. « The Pleasure man » est suédois et à fait ses débuts au Brave en restant invaincu pendant 8 combat avant d’enfin entrer dans la cour des grands, l’UFC. Malgré un bon début de combat, il se fait soumettre par Jailton Almeida lors du premier round. Cependant, aujourd’hui, nous revenons en 2021 et son dernier combat au Brave face à Konstantin Saldatov qui s’est terminé en 13 secondes pour une raison très spéciale.
Une première en MMA
Le 21 avril 2021, Anton Turkalj combattait dans la carte du Brave CF 50 contre Konstantin Saldatov. Le combat avait à peine commencé qu’il était déjà terminé. 13 secondes se sont tout juste écoulées qu’Anton surprend son adversaire avec un coup de poing retourné et prend la victoire par K.O. Mais ce n’est pas le plus surprenant. Alors qu’il vient d’envoyer son adversaire au tapis, le combattant suédois s’enfuit de la cage non pas pour célébrer, mais pour faire bien autre chose. Vous pouvez voir d’autres vidéos de K.O ici.
Regardez la vidéo du combattant qui s’enfuit après le K.O ci-dessous.
— MMAMEDlA (@MMAMEDlA) March 7, 2023
Quelques jours plus tard, Anton Turkalj avouera au micro de plusieurs chaines YouTube pourquoi il a couru hors de la salle. En fait, ce dernier était en retard lors de la soirée du combat et n’a pas pu se préparer comme prévu. En effet, le fighter suédois a juste oublié d’aller aux toilettes avant de se rendre dans l’octogone.
Pour l’heure, Anton se prépare à affronter Vitor Petrino ce samedi 11 mars à Las Vegas. En main event de cette soirée, le choc tant attendu entre Merab Dvalishvili et Petr Yan.
Que pensez-vous de cette scène ?