1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Petr Yan vs. Merab Dvalishvili prévu pour le 11 mars à l’UFC Fight Night 221

Petr Yan vs. Merab Dvalishvili prévu pour le 11 mars à l’UFC Fight Night 221

0
Merab Dvalishvili Petr Yan
Photo : Instagram, @petr_yan @merab.dvalishvili

Un combat qui risque de faire des étincelles. Petr Yan affrontera Merab Dvalishvili le 11 mars, lors de l’UFC Fight Night 221.

Les contrats ne sont pas encore signés, mais cela ne saurait tarder. Le Las Vegas Review-Journal a été le premier a annoncé la nouvelle. Merab Dvalishvili affrontera l’ancien champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan. Le combat de cinq rounds se déroulera au Theater at Virgin Hotels de Las Vegas, lors du main event de l’UFC Fight Night 221. Des accords verbaux auraient été conclus.

Merab Dvalishvili (15-4) est sur une série de huit victoires consécutives. Son dernier combat remonte au mois d’août, lorsqu’il a battu Jose Aldo par décision unanime à l’UFC 278. Le Géorgien est un sérieux prétendant au titre. En pleine ascension, il est classé #3 chez les bantamweights. Toutefois, il y a un hic. En effet, The Machine déclaré qu’il ne se battrait pas contre son coéquipier, qui s’avère être le champion de sa division, Aljamain Sterling.

Petr Yan (16-4) cherchera quant à lui à renouer avec la victoire après une série de deux défaites dans l’octogone. Deux décisions partagées : une contre Aljamain Sterling et, plus récemment, contre Sean O’Malley. Au fil des années, le Russe s’est imposé comme l’homme fort des poids bantams, venant à bout de grands noms tels que José Aldo, Cory Sandhagen, Urijah Faber ou encore Magomed Magomedov, entre autres.

Avec cet ajout, la carte de l’UFC Fight Night 221 comprend :

  • Merab Dvalishivli vs Petr Yan
  • Abu Azaitar vs Sedriques Dumas
  • Lukasz Brzeski vs Karl Williams
  • JJ Aldrich vs Ariane Lipski
  • Raphael Assuncao vs Kyler Phillips

Que pensez-vous de cette annonce ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.