1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Curtis Blaydes vs Jailton Almeida en préparation pour le 4 novembre à São Paulo

UFC – Curtis Blaydes vs Jailton Almeida en préparation pour le 4 novembre à São Paulo

4
curtis blaydes jailton almeida
Crédit : Instagram Blaydes/Almeida

Curtis Blaydes vs Jailton Almeida s’ajoute à la masse des combats poids lourds de l’UFC à venir.

Un affrontement entre Curtis Blaydes et Jailton Almeida pour les poids lourds de l’UFC serait en préparation pour le 4 novembre. La nouvelle a été rapportée pour la première fois par MMA Junkie. Blaydes vs Almeida est la tête d’affiche du retour tant attendu de l’UFC à São Paulo, au Brésil, après quatre ans. Les deux combattants s’affronteront avec beaucoup d’enjeux si l’affrontement est finalisé.

Direction le top 5 pour Jailton Almeida

Blaydes reviendra dans le but de se remettre de sa récente défaite contre Sergei Pavlovich au début de l’année. Avant sa défaite contre Pavlovich, il avait remporté trois combats consécutifs, dont des victoires contre Chris Daukaus et Jairzinho Rozenstruik. En effet, Curtis Blaydes veut stopper l’ascension de Jailton Almeida. Il sera confronté à un test difficile en la personne d’Almeida. Il a remporté 14 combats au total et est invaincu depuis qu’il est membre de l’UFC.

Jailton Almeida a gagné sa place à l’UFC en remportant une victoire dans les Contender Series en 2021. Depuis, il a réussi ses cinq tests à l’UFC. Le mois dernier, Almeida a vaincu Rozenstruik par soumission au premier round à l’UFC Charlotte. Il a également battu Anton Turkalj et Shamil Abdurakhimov. Le vainqueur de Blaydes vs. Almeida se plongera dans le tableau du titre des poids lourds de l’UFC.

Jan Błachowicz vs Jacaré Souza a été la tête d’affiche du dernier événement de l’UFC à São Paulo en novembre 2018.

Quel est votre pronostic pour ce combat poids lourds ?

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Intéressant…Jailton n’arrivera certainement pas à le mettre au sol aussi facilement que Rozenstruick. On va voir de quel bois il se chauffe debout et si il a un KO power.

  2. Jailton Almeida prend un énorme risque à affronter un combattant aussi complet et expérimenté que Blaydes alors qu’il existe des adversaires bien moins complet et facile à soumettre tel qu’un certain Français. .
    Donc pour ma part, une erreur manifeste d’Almeida d’accepter ce combat dont je ne le vois pas dominer Blaydes debout.

  3. Je vois Blaydes un peu au dessus mais le problème est qu’il foire à chaque fois qu’il y a un enjeu important. Il loupe tout le temps la dernière marche et à force il va être le poulidor de l’UFC.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.