1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de l’UFC brutalise un cascadeur amateur en le mettant KO en un coup

Un combattant de l’UFC brutalise un cascadeur amateur en le mettant KO en un coup

0
KO MMA

Un combattant UFC n’y ait pas allé de main morte avec un cascadeur qui avait demandé un petit sparring léger avec lui.

Les combattants de l’UFC représentent l’échelon supérieur des arts martiaux mixtes. Ils font partie des meilleurs combattants du monde, donc pour un individu non entraîné, défier l’un d’entre eux dans un combat serait une décision qui ferait sourciller. Mais cela n’a pas empêché un groupe de cascadeurs amateurs connu sous le nom de « Mad House » d’essayer. Certains ont déjà essayé, mais cela s’est très mal terminé pour eux.

Un coup, un KO

Quatre d’entre eux ont approché le combattant poids plume Blake Bilder avec un défi. Après avoir enfilé des gants de boxe, ils se sont chacun affrontés avec le combattant de 66 kilos, mais n’ont trouvé aucun succès, car Bilder les a ensanglantés, les a assommés et étouffés, démontrant clairement la différence entre les combattants professionnels et les civils non entraînés.

Il convient de noter que Blake Bilder n’est pas non plus un combattant de bas niveau. Il s’est battu pour la dernière fois à l’UFC 289, face à Kyle Nelson dans un combat qui lui a valu sa toute première défaite en carrière. Mais avec un bilan de 8 victoires, une défaite et un nul, il est plus habile que le combattant lambd.

Avant sa récente sortie, Bilder s’est battu à l’UFC 284 en Australie, lorsque son compatriote poids plume Alexander Volkanovski a montré un effort courageux, mais finalement infructueux, pour détrôner Islam Makhachev en tant que champion des poids légers de la promotion. On ne sait pas encore quand Bilder combattra à nouveau.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Iinterview exclusive de James Frewin, vice-président du PFL International : PFL Paris le 30 septembre, Cédric Doumbé, Francis Ngannou, Jake Paul et Nate Diaz.
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.