1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant UFC détruit un troll néonazi qui l’a insulté en ligne

Un combattant UFC détruit un troll néonazi qui l’a insulté en ligne

12
combattant UFC détruit un troll néonazi

Natan Levy, combattant de l’UFC chez les poids légers, a donné une leçon à un troll néonazi en début de semaine.

« Lethal » a quitté la cage en décembre, après avoir remporté une victoire par décision contre Genaro Valdez. Il s’agit de sa deuxième victoire consécutive, après avoir battu Mike Breeden en avril. Alors qu’il était prévu que Natan Levy affronte Pete Rodriguez au printemps, son retour à l’UFC Charlotte a malheureusement été annulé. Néanmoins, l’aspirant poids léger se tient occupé, comme en témoigne sa chaîne YouTube. Natan Levy y a récemment mis en ligne une vidéo de lui en train de combattre un troll de Twitter qui s’est présenté à la salle de sport pour s’entraîner. La discussion a commencé à la suite d’une insulte à l’encontre du combattant de MMA.

Les mots ont une portée qui faudra assumer

Sur les réseaux sociaux, Natan Levy a accepté de se battre contre un troll qui s’est présenté pour défendre l’honneur de Fuentes. Selon le commentateur, il voulait se battre pour défendre le commentateur politique, mais il n’avait pas d’expérience en arts martiaux mixtes. Cependant, il était difficile de s’en rendre compte lors de la séance d’entraînement elle-même. Le troll de Twitter a sans surprise été détruit par Natan Levy, mais les deux hommes ont fait preuve de respect à l’entraînement. Si l’aspirant poids léger s’est montré plutôt sympathique lors de l’échange, d’autres n’ont pas été aussi aimables. Paddy Pimblett avait déjà corrigé un troll cette année.

L’aspirant poids moyen de l’UFC Chris Curtis était célèbre pour être dans le coin de Natan Levy et lui donner des conseils. Alors que « The Action Man » voulait entendre le troll couiner, son coéquipier était beaucoup moins enthousiaste. Dans la vidéo, le combattant israélien indique qu’il ne voulait pas blesser gravement l’homme, mais qu’il voulait lui donner une leçon de respect. Sean Strickland avait, lui aussi, répondu à une provocation d’un troll sur internet qui avait beaucoup moins clément.

Que pensez-vous de cette vidéo de Natan Levy ? Que pensez-vous de cette récente tendance des combattants de l’UFC à combattre les trolls en ligne ?

Podcast UFC PARIS 2
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(12)

  1. Saloperi de troll je vous jure les amis !
    Des nolife qui passe leur journé entière a venir emmerdé le monde parsequ’ils ont rien dautre a foutre moi je peux pas les blairé ses gars la !
    Mort au trolls ! Et vive moi !
    Alez next !

  2. Je me demande toujours quel est l’intérêt pour un combattant pro de s’abaisser à cette pratique.
    Inutile de chercher le respect des gens dont tu n’as pas besoin et inutile de vouloir civiliser des abrutis qui regardent ton doigt lorsque tu pointes la lune.

    Le jour où un combattant se fera retourner par un « No Name » j’espère que la vidéo va fuiter histoire que tout ces égos démesurés apprennent à ne plus encourager ces idiots d’Internet.

  3. Rappelons que les juifs sont des suprémacistes.
    « Un peuple élu (ou peuple choisi) est un peuple qui se dit choisi par une instance supérieure, généralement Dieu.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.