1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat entre Jorge Masvidal et Leon Edwards n’aurait aucun sens pour Kamaru Usman

Un combat entre Jorge Masvidal et Leon Edwards n’aurait aucun sens pour Kamaru Usman

0
1
edwards masvidal
crédit photo : Instagram @gamebredfighter @leonedwardsmma

L’ancien champion welterweight de l’UFC, Kamaru Usman, n’est pas d’accord avec l’idée que Jorge Masvidal affronte Leon Edwards pour le titre.

Lors de l’UFC 278, Kamaru Usman a été destitué de son titre après avoir subi la première défaite de sa carrière à l’UFC. Ainsi, Leon Edwards est parvenu à infliger un KO au Nigérian à seulement 56 secondes de la fin du match. Désormais, les deux hommes sont à une victoire chacun. En effet, en 2015, Usman avait obtenu une victoire par décision unanime contre ‘Rocky‘.

Suite à la victoire de Leon Edwards, Jorge Masvidal n’a pas tardé à faire savoir au nouveau champion qu’il souhaitait obtenir un combat pour le titre. Aussi, les deux hommes ne s’apprécient et ont même déjà eu une altercation dans les coulisses de l’UFC Londres en mars 2019.

L’appel de Jorge Masvidal à Leon Edwards a reçu un accueil mitigé. En effet, Daniel Cormier a déclaré que le Britannique devrait ignorer l’appel de ‘Gamebred‘ car ce dernier avait refusé de l’affronter dans le passé. Cela n’a pas plus au natif de Miami qui ne s’est pas fait prier pour répondre à l’ex double champion.

Kamaru Usman a lui aussi fait part de son désaccord avec l’idée d’un tel combat. Pour ‘The Nigerian Nightmare‘, un combat entre Masvidal et Edwards n’aurait aucun sens. Aussi, nous pouvons nous questionner sur la légitimité de Masvidal à concourir pour le titre, lui qui est sur une série de 3 défaites dans l’octogone.

« Lui et Masvidal ont fait des allers-retours, et je pense que c’est un grand combat. Je ne suis pas sûr, parce que j’entends toute la semaine que Masvidal veut ce combat avec Leon Edwards pour le titre. Cela n’a pas vraiment de sens. » a déclaré Usman lors d’une apparition dans l’émission ‘Joe Rogan Experience’.

« …Leon a dit : ‘Cela fait trois ans que je veux me battre contre ce type, et il m’a ignoré, il a dit que je n’étais personne, mais maintenant, il sort du bois et veut se battre contre moi’.« 

Pour le moment, il semble que l’UFC veuille plutôt se diriger vers un combat trilogique entre Usman et Edwards, et ce dernier pourrait bien avoir lieu dans le pays du nouveau champion, l’Angleterre.

Et vous, trouvez-vous qu’un combat entre Jorge Masvidal et Leon Edwards aurait du sens ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
20 jours il y a

Aucun sens surtout que Masvidal c’est fait gifler. Par contre c’est vrai c’est plus facile d’allez chercher la ceinture quand le boss ne l’a plus

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x