UFC Vegas 63 – Arnold Allen profite d’une blessure de Calvin Kattar pour s’imposer par TKO

Calvin Kattar et Arnold Allen s’affrontaient en main event de l’UFC Vegas 63. Un combat opposant le numéro 5 au numéro 6 de la catégorie featherweight.
Round 1 : Le combat commence doucement. Les deux hommes s’observent, avant qu’Arnold Allen touche durement Calvin Kattar avec un enchaînement à la tête. L’Anglais prend le dessus en striking. Kattar se blesse en tentant un coup de genou sauté. Il tombe au sol et manque de se faire soumettre par le Britannique.
Round 2 : Fragilisé au genou, Calvin Kattar s’écroule sur le premier leg kick de son adversaire. Il ne peut plus continuer le combat, et l’arbitre arrête les hostilités.
🚨 Arnold Allen🏴 l'emporte au 2e round face à Calvin Kattar🇺🇸 , Calvin s'était blessé vers la fin du 1er round ! #UFCVegas63
— MMA EMPIRE ⚔️ (@LempireMMA) October 30, 2022
pic.twitter.com/E1lECbcT1N
C’est une blessure qui mettra fin au combat 😢 @Arnoldbfa l’emporte par TKO au deuxième round #UFCVegas63 pic.twitter.com/QRZCAQQhUS
— UFC France (@UFCFRA) October 30, 2022
Arnold Allen s’impose face à Calvin Kattar par TKO au 2ème round (0:08). Le Britannique affiche désormais un bilan de 19-1 en MMA, et devrait bientôt combattre pour le titre intérimaire chez les featherweights. Par ailleurs, il enregistre sa 10ème victoire consécutive à l’UFC dans la catégorie, et rejoint Alexander Volkanovski (10 également). Il est à 3 longueurs du record détenu par Max Holloway (13) entre 2014 et 2018.
Retrouvez ici tous les résultats de l’UFC Vegas 63.
Que retenez-vous de ce main event ?