1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arnold Allen est prêt à rencontrer un membre du top 5 featherweight : « Si quelqu’un mérite de monter, c’est bien moi « 

Arnold Allen est prêt à rencontrer un membre du top 5 featherweight : « Si quelqu’un mérite de monter, c’est bien moi « 

0
0

Toujours invaincu à l’UFC, Arnold Allen, l’actuel numéro 6 de la division featherweight, est prêt à se mesurer aux meilleurs combattants à 145 livres.

À 28 ans, Arnold Allen (18-1) sort de la victoire la plus importante de sa carrière remportée par TKO contre Dan Hooker à l’UFC Londres en mars dernier. Le britannique espère désormais se battre pour la ceinture de champion des poids plumes.

Allen vise notamment Calvin Kattar, l’actuel numéro 5, mais n’importe quel autre nom lui permettant de se rapprocher du sommet de la catégorie lui conviendrait.

« N’importe qui dans le top 5 », a déclaré Allen dans les coulisses de l’UFC Londres samedi dernier. « Je suis à 9-0 à l’UFC. Je ne connais même pas mon record total, mais c’est plutôt bon je pense. Si quelqu’un mérite de monter vers le haut, c’est probablement moi. Je suis 9-0 à l’UFC. Je viens de battre Dan Hooker. Donnez-moi quelqu’un dans ce top 5, n’importe lequel.« 

« J’ai l’impression qu’une victoire sur l’une de ces personnes me mettrait dans la course pour un éventuel titre intérimaire. Je ne sais pas, quelque chose comme ça. »

Allen se remet actuellement d’une blessure à la main et vise un retour en fin d’année. En plus de vouloir se mesurer à un adversaire mieux classé que lui, le britannique souhaite également se produire lors d’un main event de 5 rounds afin de se préparer à un éventuel combat pour le titre.

« La seule chose que je souhaite vraiment, c’est d’essayer d’obtenir un combat en cinq rounds », a expliqué Allen. « J’aspire à des combats pour le titre, et ce serait vraiment dommage de se lancer dans un combat pour le titre sans avoir combattu en cinq rounds. Mais s’il y a un combat de trois rounds et que c’est tout ce qu’il y a pour la fin de l’année, alors c’est comme ça. »

Que pensez-vous des déclarations d’Arnold Allen ? Aimeriez-vous le voir contre un membre du top 5 ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x