1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Miesha Tate « Ca fait du bien de se dire que c’est la semaine du combat »

UFC – Miesha Tate « Ca fait du bien de se dire que c’est la semaine du combat »

0
0

Après cinq années d’absence, Miesha Tate (18-7) sera de retour à l’UFC ce soir pour disputer son combat de retour Marion Reneau (9-7-1) à UFC Vegas 31, au sein de l’APEX. Lors de la conférence de presse de l’événement du week-end, la combattante a parlé de son excitation quant à son retour, mais qu’elle ne devait pas se précipiter pour avoir une chance au titre trop rapidement si elle venait à gagner. Les journalistes présents ont également évoqué sa vie de mère qui a été un bouleversement important dans sa vie professionnelle.

Miesha Tate a pratiqué la lutte en étant jeune et a découvert le MMA à l’université. Elle s’est fait connaître dans diverses organisations comme le Cage Sport MMA, le Freestyle Cage Fighting et bien sûr au Strikeforce où elle avait réussi à remporter la ceinture des poids coqs en finale du tournois contre Marloes Connen avant de le perdre contre Ronda Rousey. Elle arrive à l’UFC avec deux défaites consécutives contre Cat Zingano et Ronda Rousey à nouveau mais remporte quatre combats derrière, dont un pour le titre des poids-coqs face à Holly Holm.

Elle perd ce titre en juillet 2016 contre Amanda Nunes, et perd un autre combat en novembre contre Raquel Pennington. Elle quitte l’UFC, et s’en suit une longue période loin des rings où elle a notamment été la vice-présidente du ONE Championship, qui est une organisation singapourienne de MMA, kickboxing et muay-thaï. Elle combattra ce week-end Marion Beneau, dans la carte d’UFC Vegas 31 où il y aura le combat Thiago Moises contre Islam Makhachev en main-event.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x