1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Retour de Miesha Tate à l’UFC : « J’ai le style pour battre Amanda Nunes »

UFC – Retour de Miesha Tate à l’UFC : « J’ai le style pour battre Amanda Nunes »

5

L’ancienne championne bantamweight de l’UFC et du Strikeforce, Miesha Tate, espère obtenir une revanche contre la reine des 135 livres, Amanda Nunes.

Après une retraite provisoire de 5 ans, Miesha Tate fera son retour dans l’Octogone le 17 juillet prochain contre Marion Reneau.

En cas de victoire contre la Belizean Bruiser, classée 12ème de la division bantamweight, le nom de Tate pourrait intégrer les discussions autour des prochaines challengeuses à la ceinture détenue par Amanda Nunes.

Les deux femmes se sont rencontrées une première fois lors de l’UFC 200, en 2016. Lioness s’était imposée par soumission au 1er round.

« J’adorerais refaire ce combat« , a déclaré Tate à SiriusXM Fight Nation au sujet d’une potentielle revanche contre Nunes.

« J’adorerais me battre à nouveau contre elle parce que je sais que j’ai le style pour la battre. Je ne vais pas du tout lui enlever quoi que ce soit. C’est juste une femme effrayante, et elle frappe comme un homme, et je le sais. Je sais tout. Mais je sais que j’ai le style pour la battre, et je sais que j’ai de l’envie.« 

Nunes (21-4) reste sur une impressionnante série de 12 victoires consécutives, dont huit avant la limite, lors de laquelle elle s’est emparée des ceintures bantam et featherweight. En plus de Tate, la brésilienne de 32 ans a écrasé a écrasé Ronda Rousey, Holly Holm et Cris Cyborg, notamment.

Quant à Tate (18-7), l’américaine fêtera ses 35 ans en août. Après sa défaite contre Raqeul Pennington à l’UFC 205 en 2016, elle met fin à son passage à l’UFC. Finalement, après avoir travailler au sein de l’organisation du ONE et avoir donné naissance à deux enfants, Cupcake s’apprête à faire son retour.

Aimeriez-vous voir une revanche entre Amanda Nunes et Miesha Tate ?

source : mmamania.com

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.