1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Islam Makhachev : « Je me battrai pour le tire en 2022 »

UFC – Islam Makhachev : « Je me battrai pour le tire en 2022 »

0
6

Ce weekend, Islam Makhachev, actuellement classé en 9ème position de la division lightweight, rencontrera Thiago Moises, le numéro 14, en main event de l’UFC Vegas 31.

Avec un bilan de 8-1 à l’UFC, le protégé de Khabib Nurmagomedov est actuellement lancé sur une série de sept victoires consécutives. En cas de victoire contre Moises, Makhachev pourrait donc intégrer la liste des contenders au titre de champion lightweight.

Lors d’une interview accordée à TMZ Sports, le russe a confié qu’il comptait combattre pour la ceinture dès l’année prochaine. Selon lui, il doit d’abord battre Moises puis obtenir une victoire supplémentaire afin d’augmenter sa série d’invincibilité à 10 combats, ce qui ferait de lui le prétendant numéro un.

« J’ai peut-être quelques étapes à franchir. Deux autres combats, celui-ci et un autre, puis au début de 2022, je me battrai pour le titre« , a déclaré Makhachev.

Depuis de nombreuses années, un certain nombre de fans et de médias voient en Islam Makhachev l’héritier de Khabib Nurmagomedov sur le trône des 155 livres. L’ancien champion, désormais à la retraite fait partie de l’équipe d’entraîneurs qui forme Makhachev en Californie et au Daghestan. En plus de ce soutient de taille, Islam possède déjà les aptitudes d’un sérieux concurrent au titre.

Nous verrons donc s’il parvient à mettre ses plans à exécution pour décrocher la ceinture lightweight de l’UFC.

Selon vous, Makhachev parviendra-t-il à devenir champion ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
4 mois il y a

Qu’il passe Moises et qu’il combatte plus d’une fois par an. Parce-que là, il a fait sa diva et au final il fini par combattre un presque noname. Donc bon…

The Celte
The Celte
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

Il faut dire aussi que personne ne veut le combattre, donc c’est dur d’ être actif dans ces cas là . Enfin l’info vient de la team Abdelaziz donc rien n’est sûr..

Last edited 4 mois il y a by The Celte
The Celte
The Celte
4 mois il y a
Répondre à  The Celte

Par contre Moises un « noname » tu y va fort. C’est un très bon combattant très versatile qui peut donner du fil à retordre à presque tout le top 15…

Mattr
Mattr
4 mois il y a
Répondre à  The Celte

J’entends no name dans le sens, où le mec n’est connu de personne suivant le MMA de loin. Si il le bat, ça changera pas grand chose. Si il perd, il redescend très loin

Merwan69
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

C’est vrais que peu de combattants veulent l’affronter de mémoire il avait demander Dos anjos et Ferguson. Après ce combat qu’il devrait gagner je pense sans trop de difficulté. Il doit affronter un top 5. Pourquoi pas Dariush Gaethje ça m’étonnerait ils ont le même manager. Sinon y’a Chandler Ferguson Dos anjos au pire qui est 6ème.

jacki cham
jacki cham
4 mois il y a

 » t’as pas dit in cha Allah »

islam: « j’lai dit dans ma tete »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x