1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – McGregor vs. Poirier 2 : Dustin Poirier pourrait être remplacé

UFC – McGregor vs. Poirier 2 : Dustin Poirier pourrait être remplacé

0
0
Conor McGregor défie Dustin Poirier
Vers un combat entre McGregor et Gaethje le 23 janvier ?

Dustin Poirier n’est pas encore sûr d’affronter Conor McGregor le 23 janvier. Après des négociations trop difficiles avec l’UFC, il pourrait être remplacé.

Il y’a plusieurs semaines, McGregor et Poirier ont conclu un accord verbal autour d’une revanche censée se dérouler le 23 janvier. Dana White a aussi confirmé que le combat allait être organisé.

Cependant, les contrats ne sont toujours pas signés. La revanche n’est donc pas encore officielle.

Récemment, The Diamond a fait part de son agacement à ce sujet. Dans un tweet, Poirier demande à Dana White d’« arrêter de jouer » et d’envoyer les contrats.

A lire aussi : Dustin Poirier demande à l’UFC « d’envoyer les contrats » pour le combat contre Conor McGregor

D’après Ariel Helwani, suite à des négociations contractuelles trop difficiles, Poirier pourrait être remplacé.

Le nom de Justin Gaethje a été évoqué si Conor est toujours disposé à combattre en début 2021.

« Premièrement, il faut savoir que selon plusieurs sources, le combat entre McGregor et Poirier n’est pas un fait accompli. Rien n’a été signé » a déclaré le célèbre journaliste d’ESPN.

« Le problème ne vient pas de McGregor. Il est prêt et veut relancer sa carrière. Maintenant, si vous avez été attentif, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le salaire de Poirier reste un obstacle.« 

« C’est la raison pour laquelle son combat contre Tony Ferguson n’a pas eu lieu le 24 octobre. McGregor-Poirier 2 pourrait ne pas avoir lieu non plus. »

« Cela ne veut pas dire qu’il fait quelque chose de mal. Il essaie d’obtenir un accord qui lui convient. C’est le business du combat. »

« En conséquence, l’UFC a déclaré qu’elle serait prête à remplacer Poirier par Gaethje. Bien sûr, pour que cela se produise, McGregor doit donner son accord. »

A lire également : L’analyste UFC Dan Hardy voit un large vainqueur dans le combat Conor McGregor vs Dustin Poirier 2

Cependant, Ariel Helwani, dont les sources sont très fiables, reste optimiste quant à l’organisation de ce combat.

« À ce stade, McGregor est le plus grand allié de Poirier. Si McGregor dit qu’il ne combattra que contre Poirier, l’UFC trouvera une solution.« 

« En fin de compte, je suis sûr qu’ils vont trouver une solution et que le combat aura lieu le 23 janvier. Poirier réalisera que c’est une trop grande opportunité et qu’il ne peut pas la laisser passer. Je dirai que le combat va se faire. »

Pensez-vous que l’UFC et Dustin Poirier trouveront un accord ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x