Home CONOR MCGREGOR L’analyste UFC Dan Hardy voit un large vainqueur dans le combat Conor McGregor vs Dustin Poirier 2

L’analyste UFC Dan Hardy voit un large vainqueur dans le combat Conor McGregor vs Dustin Poirier 2

mcgregor poirier 2
En janvier 2021, Conor McGregor et Dustin Poirier devraient se retrouver une nouvelle fois dans l’octogone de l’UFC.

Dan Hardy, ancien combattant UFC reconverti en analyste, voit un large vainqueur se profiler dans le combat revanche entre Conor McGregor et Dustin Poirier.

Dan Hardy a donné son avis ce weekend sur le combattant qui devrait l’emporter pour la revanche entre McGregor et Poirier et on peut dire qu’il est plutôt tranché (via BT Sport).

À lire aussi |Khabib pourrait revenir pour honorer le souhait de son père contre Conor McGregor selon Cormier

« J’ai le sentiment que Conor en a pris la mesure [de Dustin Poirier].» 

« Je ne sais pas pourquoi, mais je sens juste que, à 66 kg comme à 70 kg, je sens que l’histoire sera la même. Il y a une caractéristique chez Poirier, c’est ce qui fait que nous aimons le voir combattre, il est pressé, il est enthousiaste, il est agressif. Dans le combat contre Khabib, il a contre-attaqué deux fois parce qu’il avait deux opportunités où le combat aurait pu basculer, et il y est allé sans calculer. C’est en quelque sorte comme ça qu’il fait, s’il voit une opportunité il ne va pas mesurer sa décision, il fonce pour tenter la finition. Et c’est là où je pense que Conor McGregor peut rentrer dans sa tête. S’il joue cette carte de l’émotion, s’il le rend sauvage, qu’il le contrarie, il le surexposera. Pour moi, j’ai le sentiment que McGregor va l’avoir. Ce sera peut-être un combat en deux rounds cette fois, mais je pense toujours que McGregor aura sa main gauche levée. »

À lire aussi | UFC – La victoire de Khabib sur Gaethje montre à quel point « Conor McGregor est bon » selon Rashad Evans

Conor McGregor et Dustin Poirier devraient s’affronter en main event de l’UFC 257 le 23 janvier. Le gagnant de ce combat pourrait obtenir directement un title shot en cas de retour de Khabib. Si le daghestanais ne revient pas le vainqueur participera sans nul doute au combat pour le titre vacant.


Partagez-vous le sentiment de Dan Hardy sur cette revanche entre Conor McGregor et Dustin Poirier ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vito
Vito
22 jours il y a

Je suis du même avis perso, ça va pas durer 2 rounds

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x