1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Khabib pourrait revenir pour honorer le souhait de son père contre Conor McGregor selon Cormier

Khabib pourrait revenir pour honorer le souhait de son père contre Conor McGregor selon Cormier

0
7
Conor Khabib

Daniel Cormier pense que son ami proche Khabib Nurmagomedov pourrait revenir à l’UFC pour un combat supplémentaire et pas contre n’importe qui.

Nurmagomedov a annoncé une retraite surprise suite à sa victoire sur Justin Gaethje à l’UFC 254 boostant son record personnel à 29-0. C’était le premier combat depuis le décès de père et entraineur Abdulmanap des suites du coronavirus.

À lire aussi | UFC – La victoire de Khabib sur Gaethje montre à quel point « Conor McGregor est bon » selon Rashad Evans

Dana White a déclaré quelques jours plus tard que Khabib pourrait revenir pour chercher les 30 combats, ce qui était initialement le souhait de son père. DC a souligné que Khabib était généralement un homme de parole et qu’il pourrait être tenté par un retour lucratif.

Cormier a déclaré à ESPN (via the Sun) :

« Je pense que si vous êtes Dana White, vous dites ce que vous devez dire. J’espère que c’est ce que Khabib veut faire. »

« Je pense que si vous êtes Dana White et l’UFC, vous espérez que c’est ce que Khabib veut faire, mais comme je l’ai dit la semaine dernière, si Khabib Nurmagomedov donne sa parole, c’est généralement un fait. »

« Maintenant, serais-je surpris de l’impact économique d’un combat qu’il pourrait avoir, qui pourrait lui apporter et qui pourrait le ramener ? Non, et je ne le jugerais pas pour cela s’il revenait. »

« Il a 32 ans, pour l’amour de Dieu, et il peut encore battre tout le monde dans le monde. Mais il y a des choses pour lesquelles s’il donne sa parole, je le prends au mot. »

L’annonce de Nurmagomedov intervient alors que Conor McGregor – qu’il a battu en 2018 – devrait revenir à l’UFC pour affronter Dustin Poirier en janvier.

À lire aussi |Conor McGregor donne son avis sur Khabib Nurmagomedov en tant que combattant

Dana White a également confirmé que Khabib Nurmagomedov est toujours le champion des poids légers, et qu’il n’a pas été dépouillé du titre.

Cormier a expliqué que si l’Irlandais devait récupérer la ceinture en l’absence de Khabib, cela engendrerait une revanche géante entre les deux hommes à Abu Dhabi en octobre prochain.

« Pouvez-vous imaginer si McGregor met la main sur le titre intérim et que vous allez voir Khabib et que vous lui dites : ‘Hé, octobre, Abu Dhabi, toi et McGregor, encore une fois, des tonnes d’argent ?.' »

« Parce que maintenant, tu es Khabib, tu es parti, tu pourrais dire ‘J’en veux plus’ et il y a de fortes chances que tu en obtiennes plus parce que c’est un coup sûr. »

« C’est un coup sûr, toi et McGregor. »

Pensez-vous que Khabib reviendrait affronter McGregor si celui obtenait le titre intérim lightweight ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
3 mois il y a

Rien de surprenant si ca se fait, ils vont clairement exploser les 2.4 M de pay per views du 1er cmbt,

Reste a voir si Khabib va respecter sa parole ou non en echange d un tres gros billet . . .

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Bee

Je pensé que khabib voudrais jamais recombatre Gregor !? Il a pas dit que quand tu tapes dans la merde tu sent la merde un truc du genre il y a peu !? J’aimerai vraiment une revanche, je ne dirais pas le contraire… Mais perso, je sens vraiment pas khabib revenir maintenant qu’il a pris sa retraite… Le seul combat où je le vois revenir, c’est pour GSP !! Surtout que khabib a arrêté pour sa mère, et dit qu’il a pas besoin de plus d’argent qu’il n’a déjà, cela lui suffisait pour vivre… Après, personnellement je sais que Gregor… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Au non….. Déjà un pouce baissé les gars… c’est vraiment pas catholique de me faire ça à moi mdr

C’est qui le coupable je veux des nom Ahah 😉

Last edited 3 mois il y a by Bengbeng no MI
Bee
Bee
3 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Jsuis clairement de la team striker etant donné mes pratiques sportives, mais si une revanche se fait comme pour le 1er cmbt il aura les 2 ers rounds pr le mettre k.o sinon bye bye. Je le vois pas gagner Conor mm si j aimerai . . .

Je pense que conor fera qlqes combats en 2021 avec des victoires puis le clou du money fight ultime pour dana avec une proposition avec khabib, ce dernier gagne et les 2 prendront leurs retraites

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
3 mois il y a
Répondre à  Bee

Pas faux l’ami, surtout que même debout on la vus tenir plutôt bien contre gaethje… J’ai crus qu’il jouer avec le feu khabib, mais il a vraiment pas était ridicule debout. Je me demande même si ça n’a pas perturbé gaethje qui pensé surment, que khabib aurait essayé de l’amener au sol plus rapidement pour le fatigué comme Gregor… Bref, je te suis dans t’es pensé, au fond de moi je vois une stratégie de khabib qui fonctionne à merveilles, difficile de croire qu’il perdrais contre Gregor comme tu dit malheureusement… Après le truc, c’est que au fond de moi… Lire la suite »

Gandalf
Gandalf
3 mois il y a

Conor perd son prochain combat face a poirier il n’y aurai donc plus de valeur entre un combat Khabib vs Conor mais plutôt Khabib vs saint pierre

Davidstarr
3 mois il y a

Oui ci il reviens? Ça sera pour ça 1 er défaite vivement Octobre juste pour le sport !!!!!

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x