1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – La victoire de Khabib sur Gaethje montre à quel point « Conor McGregor est bon » selon Rashad Evans

UFC – La victoire de Khabib sur Gaethje montre à quel point « Conor McGregor est bon » selon Rashad Evans

0
Pour Evans, Conor a fait du bon boulot contre Khabib

La victoire de Khabib Nurmagomedov sur Justin Gaethje n’a fait que montrer à quel point Conor McGregor est bon selon Rashad Evans.

Rashad Evans, ancien champion light heavyweight de l’UFC est récemment apparu sur Morning Kombat pour parler de Nurmagomedov :

« Après ce que Khabib a fait à Justin Gaethje, Conor a montré qu’il est l’un des meilleurs combattants en MMA ! » a déclaré Rachad (via Middle Easy). « C’est ce qu’il a montré. Ecoutez, je n’aime pas faire des louanges à Conor McGregor parce que Conor peut être fou parfois. Mais il faut le dire quand c’est vrai.« 

À lire aussi : Conor McGregor donne son avis sur Khabib Nurmagomedov en tant que combattant

Nurmagomedov a confortablement battu Gaethje au second round pour conserver son titre même si Gaethje s’est notamment imposé comme le plus grand défi de « The Eagle », mais il a perdu comme 28 autres avant lui. McGregor a aussi perdu contre Nurmagomedov en 2018, cependant, il a réussi à tenir jusqu’au quatrième round et a trouvé un certain succès en défendant les takedowns de Khabib. Cela montre à quel point McGregor est bon, selon Evans.

« Ce que Conor a fait dans ce combat avec Khabib, avec le recul, en se basant sur ce que Khabib a fait à tous les autres, montre qu’il est l’un des meilleurs dans sa catégorie des poids« , a expliqué Evans. « C’est ça le truc. Pouvoir voir ce que Khabib a fait à Justin Gaethje, un gars qui a fait de la lutte toute sa vie, et voir Conor McGregor qui a fait en sorte que Khabib ait du mal à le maintenir au sol, et c’est quelque chose que les gens ne font pas avec Khabib. Il n’a cessé de se relever et il a même gagné un round après avoir été mis au sol plusieurs fois. Cela devrait donc montrer à beaucoup de gens à quel point Conor McGregor est doué.« 

À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov aurait prolongé volontairement le combat contre Conor McGregor pour « le punir »

C’est certainement un argument valable. Mais l’entraîneur de l’American Kickboxing Academy, Javier Mendez, a récemment révélé que Nurmagomedov voulait mettre fin à son combat avec Gaethje plus tôt que prévu pour ne pas le blesser devant ses parents et que Khabib voulait s’amuser avec McGregor.

Êtes-vous d’accord avec Evans ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.