1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov aurait prolongé volontairement le combat contre Conor McGregor pour « le punir »

UFC – Khabib Nurmagomedov aurait prolongé volontairement le combat contre Conor McGregor pour « le punir »

16
Khabib aurait voulu punir McGregor

Le combat de Khabib Nurmagomedov avec Conor McGregor a duré quatre rounds parce que le Khabib le voulait ainsi, selon son entraîneur Javier Mendez.

Nurmagomedov a récemment soumis Justin Gaethje avec un triangle choke au deuxième round à l’UFC 254 le week-end dernier. Daniel Cormier a ensuite révélé que Nurmagomedov avait fait cela pour ne pas blesser Gaethje devant ses parents qui étaient présents.

À lire aussi : UFC – Voici pourquoi Khabib Nurmagomedov a fait un triangle choke au lieu d’un armbar sur Justin Gaethje

On ne peut pas en dire autant de la victoire par soumission de Nurmagomedov sur McGregor à l’UFC 229 il y a deux ans. « The Eagle » a triomphé de l’Irlandais avec un neck crank au quatrième round. Et selon Mendez, cela aurait pu se terminer plus tôt – mais Nurmagomedov voulait punir McGregor.

« J’imagine que Khabib aime beaucoup Justin parce qu’il l’a achevé plus tôt qu’il ne l’aurait fait avec la plupart des gens« , a déclaré Mendez à SunSport. « Il aime punir un peu les gens. Mais les parents de Justin étaient là et il savait que Justin ne taperait pas et il ne voulait pas lui casser le bras devant ses parents. Si on compare avec Conor, Khabib a délibérément laissé Conor se battre plus longtemps, il s’est délibérément tenu à ses côtés, il voulait le punir. Ce n’est pas parce que Conor a fait quatre rounds que Khabib a eu plus de mal à le finir – Khabib voulait punir Conor, il ne voulait pas le faire avec Justin. »

À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov célèbre sa victoire à l’UFC 254 avec un festin d’hamburgers

Ce n’est certainement pas faux, même si de nombreux observateurs estiment que McGregor mérite d’être félicité pour avoir mené le combat aussi loin et avoir remporté le troisième round. Au final, cela n’a pas vraiment d’importance puisqu’il a finalement perdu contre Nurmagomedov comme 28 autres adversaires….

Et vous, pensez-vous que Nurmagomedov a volontairement prolongé son combat avec McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(16)

  1. Autant j’aime bien Khabib, autant ceux qui parlent pour lui (manager, entraîneur, compagnon d’entraînement…) saoulent un peu je trouve, avec leurs impressions à la con.
    « Il a voulu punir Conor et c’est pour ça qu’il a fait durer le combat! » Ouais, ou alors comme Conor est un sniper qui boxe de loin, ça a été plus difficile d’aller le chercher que Justin?

    1. Effectivement je partage ton opinion, d’autant que l’on voit le coach de Khabib pendant le combat contre Mcgregor, lui hurler de pas rester contre la cage à encaisser les assauts de MG ( Don’t stay there !!), il aussi dit qu’il était l’adversaire le plus dangereux pour Khabib donc bon.

      Même s’il a remporté le combat et mis un spectaculaire punch, il s’est fait touché plusieurs à la tête, Fedor emelianenko a dit qu’il devait amélorier sa boxe aussi.

    2. Vrai, mais en même temps je la vois comme une pique envoyer au corner de conor qui eux aussi n’arrêtent pas de jeter des fleurs sur leur poulain

  2. Mouai 3 tentatives de td echoué au round 3 et perdu face un mec completement ruiné en cardio a ce moment . . . Bientot ils vont ns dire qu il aurait pu aller sur la lune mais il avait trop pitié d elle nn mais serieux qu il l est dominé ce combat aucun pb mais de la a dire qu il a fait expres d aller jusque la . . .

    HS : Il reviendra pr un 30 0 contre le futur champ (avec 1 ou 2 def de titre) je pense

  3. A juste titre il a chambré Chandler pour son palmares avec aucun combat à l’ufc. Par contre pour lui il aime bien balancer son « 29-0 » mais c’est bien un 13-0 à l’ufc…

    1. En fait c’est surtout que j’ai l’impression que les coachs cherchent à rendre Khabib plus populaire que Conor en disant « ouais il aurait pu le finir plus tôt mais non, ç’aurait été trop simple, gnagnagna ». Si Conor avait été à son top niveau comme contre Diaz (rematch), Alvarez et la caté poids plumes, il aurait sûrement allumé Khabib, au terme d’un gros combat, certes, mais il l’aurait quand même eu je pense.

    2. Et si tu laissais l’espace commentaire aux gens qui veulent discuter à propos de l’article au lieu de les insulter ? On a tous notre opinion. Libre à toi de ne pas être en accord avec, mais ne viens pas gâcher les discussions parce que la vérité c’est que tu es embarrassé(e) dès qu’un fan de McGregor passe dans le coin. Ouais, Conor s’est fait massacrer contre Khabib, c’était une humiliation comme on en a rarement vu à l’UFC, mais c’est pas ses coachs qui cherchent absolument à dire : « Regardez notre champion ! Il a laminé quelqu’un, regardez comme il est fort ! Il a fait exprès de faire durer le combat ».

      Cordialement,

      Diflatte

    3. Salam Diflatte

      Mec faut pas calculer ces fana limite ils sont pret a mourir pour eux mdr, tu les reconnais direct avec un Khabib en photo de profil sur les rsx (idem pr les fana de conor), ils ont aucune neutralité faut laisser ces footix du mma aboyer dans leurs coins . . .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.