1. Home
  2. ARTICLES
  3. Dustin Poirier demande à l’UFC « d’envoyer les contrats » pour le combat contre Conor McGregor

Dustin Poirier demande à l’UFC « d’envoyer les contrats » pour le combat contre Conor McGregor

0
0
Poirier en a marre d’attendre le contrat officiel pour son combat contre McGregor

Dustin Poirier veut que Dana White et l’UFC cessent de jouer avec les négociations de contrat pour sa revanche contre Conor McGregor.

Depuis des semaines maintenant, Poirier et Conor McGregor ont convenu de s’affronter le 23 janvier. Cependant, les contrats n’ont toujours pas été envoyés et le combat n’a pas été rendu officiel. « The Diamond » espère désormais que White et l’UFC lui enverront un contrat dès que possible.

« Moi et @TheNotoriousMMA » est le combat du 23 janvier. Rendons le officiel ! @ufc @danawhite envoyez le contrat. Arrêtez de jouer« , a écrit Poirier sur Twitter avant d’effacer son tweet.

À lire aussi : Dana White confirme que le titre lightweight UFC n’est pas vacant ainsi que McGregor vs Poirier 2

On ignore pour l’instant pourquoi l’UFC n’a pas encore envoyé les contrats. Il semble que les deux hommes veulent se battre et cela a du sens pour la division lightweight, pour la ceinture vacante ou pour celui qui aura sa future chance au titre si Khabib Nurmagomedov revient.

Les deux hommes ont combattu ensemble à l’UFC 178 en 2014, en featherweight, McGregor l’ayant emporté par KO au premier round en seulement 1 mn 46. Cependant, le résultat ne serait surement pas le même aujourd’hui, car Poirier et McGregor sont des combattants complètement différents, il s’agit donc d’un combat très attendu, mais on ne sait pas si cela se produira réellement.

À lire aussi : Conor McGregor confirme que son combat contre Dustin Poirier devrait être en lightweight pour l’UFC 257

Pour l’instant, Conor McGregor et Dustin Poirier attendent donc que les contrats soient envoyés par l’UFC pour leur combat du 23 janvier.

Que pensez-vous du fait que l’UFC n’ai pas encore rendu ce combat officiel ? Dites le nous en com !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x