1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Marvin Vettori pense qu’il est « supérieur » à Israel Adesanya, ce dernier lui répond

UFC – Marvin Vettori pense qu’il est « supérieur » à Israel Adesanya, ce dernier lui répond

0
1
Chris Unger/Zuffa LLC

Ca continue de chauffer entre Marvin Vettori et Israel Adesanya avant leur combat de ce week-end. Vettori en a remis une couche.

Le combat revanche entre Adesanya et Vettori à l’UFC 263 promet d’être bouillant. Les deux hommes chercheront deux choses différentes : Vettori à laver sa défaite de 2018 (et à prendre le titre) et Adesanya à confirmer qu’il est le meilleur middleweight. C’est donc une confrontation serrée qui arrive, mais Vettori a sa vision bien à lui et il l’a dit pendant la conférence de presse de l’UFC 263 (via bjpenn) :

« J’ai l’avantage parce que je suis un combattant supérieur. Il n’a pas la réponse à ce que j’apporte dans la cage« .

Après ces propos, Adesanya a donné sa prédiction pour ce combat :

« Regardez la liste de ceux qu’il a combattus. La seule raison pour laquelle il est là, c’est qu’il a battu le numéro 10 de la catégorie. Je vais te traiter comme Costa. »

Rappelez-vous, Adesanya avait gagné Costa par TKO au deuxième round à l’UFC 253. Et pour son combat contre Vettori, Israel Adesanya a promis que les juges ne seront pas nécessaires, sous-entedu que le combat allait se finir par KO, ce qui n’est pas gagné, car Vettori n’a jamais été mis au tapis…

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
9 jours il y a

Soyons clair les gars, adesanya c pas costa!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x