1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 263 : Adesanya vs. Vettori 2 – Plusieurs combattants professionnels donnent leurs pronostics

UFC 263 : Adesanya vs. Vettori 2 – Plusieurs combattants professionnels donnent leurs pronostics

0
pronostics adesanya vettori

L’UFC 263 aura lieu ce samedi avec en main event la revanche choc entre Israël Adesanya, le champion middleweight, et Marvin Vettori.

Alors que les esprits s’échauffent avant le combat, le ‘Stylebender’ ayant annoncé une finalisation sur l’italien, plusieurs combattants professionnels contactés par le site bjpenn ont donné leurs pronostics. Israël Adesanya était invaincu à l’UFC avant sa défaite à la décision contre le champion light heavyweight Jan Blachowicz. Il affiche désormais une fiche de 20-1 en MMA. Marvin Vettori 17-4-1 est sur une série de cinq victoires consécutives, sa dernière défaite remontant à son premier combat contre Adesanya en 2018.

Les pronostics pour Adesanya vs. Vettori 2


Jack Hermansson, middleweight UFC : « Je vois Adesanya gagner encore une fois. Il va garder la distance et mettre Vettori en pièces. Je pense qu’il ira probablement jusqu’au bout car Vettori est très résistant.« 

Eryk Anders, middleweight UFC : « Je ne vois pas Adesanya perdre sa ceinture. Je m’attends à ce qu’Adesanya se débarrasse des takedowns et mette Vettori en pièces. Si tu veux avoir Izzy, tu dois l’avoir du premier coup.« 

Steven Peterson, featherweight UFC : « Je vois Adesanya utiliser son agressivité contre lui et mettre Vettori à terre avec le crochet gauche.« 

Christos Giagos, lightweight UFC : « Adesanya. Il l’a déjà battu une fois et son striking sera trop bon pour Vettori.« 

Matt Frevola, lightweight UFC : « J’aime Adesanya, après sa défaite, je pense que vous verrez du feu dans ses yeux et qu’il rappellera au monde à quel point il est bon avec une victoire par TKO sur Vettori.« 

Frank Camacho, ligthweight UFC : « Je suis un fan d’Izzy. Il est phénoménal et je pense qu’il va battre Vettori par TKO.« 

TJ Brown, featherweight UFC : « Adesanya par TKO tardif. Je pense qu’il veut finir Vettori après tout ce qu’il a dit.« 

Youssef Zalal, featherweight UFC : « Je dois aller avec Adesanya. Je pense qu’il gagnera par décision car Vettori est résistant.« 

Sean Woodson, featherweight UFC : « Je dois choisir Adesanya. Son kickboxing est trop bon et je pense qu’il battra Vettori de façon plus convaincante.« 

Danny Sabatello, bantamweight Bellator : « Je dois aller avec mon compatriote italien. Je pense que Vettori peut vraiment entrer dans la tête d’Adesanya, et Adesanya sait que ce sera un combat difficile. Vettori va choquer beaucoup de gens avec sa lutte.« 

Alors qu’une majorité des combattants interrogés pronostiquent une victoire d’Adesanya, qui voyez-vous remporter le main event de l’UFC 263 ?

Charles Oliveira Do Bronx
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.