1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Israel Adesanya n’aura pas besoin des juges contre Marvin Vettori

UFC – Israel Adesanya n’aura pas besoin des juges contre Marvin Vettori

0
0

Marvin Vettori pensait avoir gagné leur premier combat, mais Israel Adesanya ne comprend toujours pas pourquoi… et il prévoit de faire changer les choses pour leur revanche.

En 2018, les deux hommes se sont rencontrés et Adesanya a gagné à la décision partagée. À l’UFC 263 de ce week-end, Israel mettra son titre middleweight en jeu dans une revanche qui s’annonce explosive. Mais cette fois, Adesanya ne laissera aucun doute sur sa victoire (via bjpenn) :

« Je n’arrive toujours pas à comprendre comment lui et un autre juge peuvent lui donner ce combat et dire « non, il a gagné deux de ces rounds ». Quoi ? Quoi ? Excusez-moi, quoi ? Ca ne fonctionne pas comme ça. Les juges vont être retirés de l’équation cette fois, je vous le garantis, à 100 %, ils vont être retirés de l’équation, je vous le garantis. »

Sous entendu, cela finira en KO. Pourtant, ce ne sera pas si facile, car l’Italien n’a jamais subi de KO dans sa carrière. Mais Adesanya est sûr de lui :

« Je sais ce que je lui ai fait, mais nous voici à nouveau face à face. Il est littéralement délirant, il s’accroche à cette défaite contre moi plus qu’à ses plus grandes victoires dans sa carrière, alors je veux lui enlever ça et m’assurer qu’il n’y aura aucun doute quand je le battrai cette fois. J’ai hâte de mettre une raclée à ce gars, vraiment. »

Et vous, pensez-vous qu’Israel Adesanya est capable de mettre KO Marvin Vettori à l’UFC 263 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x