1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Leon Edwards connaît désormais son adversaire pour le 13 mars

UFC – Leon Edwards connaît désormais son adversaire pour le 13 mars

0
5

Cela est confirmé par Brett Okamoto d’ESPN et par Leon Edwards lui-même… on connait enfin le nouvel adversaire d’Edwards pour le 13 mars !

Et ce sera… Belal Muhammad ! (via bjpenn) :

« Cinq jours après sa victoire du week-end dernier, Belal Muhammad (@bullyb170) a accepté de remplacer Khamzat Chimaev dans le main event en cinq rounds contre Leon Edwards (@Leon_edwardsmma) le 13 mars prochain, selon les sources … Et si Edwards gagne, il aura une chance au titre non ? Il le faut. »

C’est Khamzat Chimaev qui devait affronter Leon Edwards à l’origine mais ce dernier ne se remet pas du COVID. Edwards a clairement fait savoir qu’il voulait combattre le 13 mars contre n’importe qui (avec une préférence pour Colby Convington), car il n’a pas foulé le tapis de l’Octogone depuis juillet 2019 après avoir battu Rafael dos Anjos et reste sur une série de 8 victoires consécutives (il est 3ème au classement). Puis, ses combats contre Woodley et contre Chimaev (3 fois !) ont tous été annulé.

Pour sa part Belal Muhammad a gagné 4 combats d’affilés (contre Curtis Millender, Takashi Sato, Lyman Good et Dhiego Lima) et est 13ème au classement welterweight.

Etes-vous surpris par l’annonce de ce combat, et qui va gagner selon vous ? Dites le nous en com !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
14 jours il y a

Au moins, l’UFC a fait l’effort de lui trouver un remplaçant. Qui doit pas forcément être moins bien classé que Chimaev en plus. Par contre, pour rebondir sur ce qui a été dit dans les com de l’article Gane/Jairzinho, être obligé, pour affronter le #3 de la catégorie, d’aller chercher le #13, dont perso je n’avais jamais entendu parler… Y a clairement un pb dans cette caté.

Pepito
Pepito
14 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Tout à fait d’accord avec toi le problème est simple…la peur de retomber et je trouve que les combattants de l’UFC sont de plus en plus exigeant pour leur combat…..Le buiness rentre aussi bcp en compte après c’est juste mon avis personnel

Mike
Mike
14 jours il y a
Répondre à  Pepito

Mattr a soulever très justement le problème sur un autre post. Si un combattant du top 5 perd bas il ne peut espéré avoir un title shot que 2 a 3 ans après, si tu prend en compte qu’un prime pour un combattant c de 28 a 35 ans a peu près, ça fait 2 a 3 chance sans compter les blessures et les annulations. Alors faut comprendre les combattants qui ne veulent pas ce compromettre bêtement, et l’histoire nous a deja montré qur ce n’est pas celui qui prend tout les combats et toutes les guerres qui est forcement… Lire la suite »

Bastoun
14 jours il y a
Répondre à  Mike

Je peux tout à fait comprendre, mais d’un autre côté, trop attendre, c’est risquer la carotte aussi: ça te garantit en rien d’avoir un combat pour le titre; tu peux très bien perdre aussi, et ça va être encore plus dur de rebondir; ou bien ton combat est annulé pour X raison (blessure, covid…) et tu te retrouves comme Edwards à pas combattre pendant 2 ans, et à devoir prendre un mec bien moins classé que toi, ce qui est toujours risqué.

Creuze
Creuze
14 jours il y a

Ça devient n importe quoi l UFC.Il prépare un TUF avec Usman et ce lâche de masvidal qui se fait exploser par tout les tops quand t a des mec comme Edwards qui méritent le titre shot.Honteux l UFC

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x