1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Leon Edwards perd son calme et insulte Colby Covington

UFC – Leon Edwards perd son calme et insulte Colby Covington

1

Leon Edwards veut absolument que Colby Covington soit dans l’Octogone avec lui en mars, et passe désormais par la case « insulte » !

Chimaev, touché par les effets longs du COVID, ne combattra pas contre Edwards le 13 mars. Donc, ce dernier n’a plus d’adversaire sachant que l’UFC aimerait bien le voir se battre contre Covington.

Le problème, c’est que l’UFC n’a pas encore de réponse de Covington. Ce dernier ne veut pas ce combat, car il souhaite affronter le champion welterweight, Kamaru Usman, pour une revanche. Mais ce n’est pas l’avis de Dana White qui veut que Covington passe d’abord par Edwards. Ces complications ont amené « Rocky » a donné son avis sur cette situation lors d’une interview avec Ariel Helwani d’ESPN, où il a carrément insulté Colby Convington (via bjpenn.com) :

« Il parle de tout ça sur les réseaux sociaux, mais il ne veut pas se battre. Il s’excuse de ne pas vouloir se battre. Alors, arrêtes de faire ta salo** ! Faisons en sorte que ça marche ! »

Le vainqueur d’un potentiel combat entre les deux hommes affronterait surement Usman, encore faut-il que l’UFC le garantisse… et aligne aussi les dollars. Cela pourrait faire basculer Convington dans sa décision, car pour l’instant, il veut juste sa revanche contre Kamaru.

Pensez-vous que l’UFC finira par convaincre Colby Covington d’affronter Leon Edwards en mars ? Dites le nous en com’ !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.