1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC envoie Khamzat Chimaev à Las Vegas pour se faire soigner du COVID

L’UFC envoie Khamzat Chimaev à Las Vegas pour se faire soigner du COVID

0
0

Les effets du COVID-19 n’ont pas quitté Khamzat Chimaev, qui s’est vu demander par l’UFC de rejoindre Las Vegas pour se faire soigner.

En janvier, Khamzat Chimaev a eu le COVID-19, donc, son combat contre Leon Edwards a du être reporté en mars. Mais Chimaev est victime d’un COVID avec des symptômes longs et il a dû de nouveau annuler son combat contre Edwards.

Désormais l’UFC a envoyé un avion récupérer Khamzat Chimaev et l’amener à Las Vegas pour se faire soigner afin d’être prêt à combattre en juin. Voici ce qu’à dit son manager, Ali Abdelaziz (via bjpenn.com) :

« L’UFC fait venir Khamzat Chimaev (@KChimaev) à Las Vegas aujourd’hui, selon son manager Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00). Il recevra des soins médicaux aux États-Unis pour les effets persistants du Covid. Abdelaziz a déclaré qu’il espère que Khamzat pourra combattre d’ici juin, mais que la santé à long terme est une priorité absolue.« 

Comme certaines personnes touchées par le COVID, Chimaev n’arrive pas à se débarrasser du virus des mois après l’avoir contracté. Chimaev a même cru qu’il allait mourir à un moment donné…

S’il avait battu Leon Edwards dans ce combat du 13 mars, Chimaev aurait peut-être eu une chance au titre, mais c’est désormais sa santé qui est prioritaire. Et Edwards n’a pas l’air de vouloir l’attendre pour combattre..

D’après, contre qui se battra Khamzat Chimaev pour sa prochaine apparition dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x