Home ARTICLES UFC – Khamzat Chimaev mettrait Conor McGregor dans « un fauteuil roulant » selon Ali Abdelaziz

UFC – Khamzat Chimaev mettrait Conor McGregor dans « un fauteuil roulant » selon Ali Abdelaziz

Khamzat Chimaev battrait Conor McGregor selon Abdelaziz
Confiant, Abdelaziz ?

Ali Abdelaziz affirme que le combattant middleweight et welterweight Khamzat Chimaev mettrait Conor McGregor « en fauteuil roulant » dans un combat potentiel.

Abdelaziz est le manager de Chimaev et jusqu’à présent, il a vu son client vedette exploser et devenir l’un des plus brillants jeunes espoirs de l’UFC. Chimaev a été signé par la promotion cette année après seulement six combats professionnels et il a débuté avec une impressionnante victoire par soumission contre John Phillips sur Fight Island. Dix jours plus tard, il a battu Rhys McKee, établissant un record pour le plus court laps de temps entre deux victoires de l’UFC.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev est convaincu qu’il finirait Israël Adesanya et Kamaru Usman

Samedi dernier, à l’UFC Vegas 11, Chimaev a subi son test le plus difficile à ce jour lorsqu’il a été confronté au vétéran middleweight Gerald Meerschaert. Mais Chimaev a réalisé sa meilleure performance jusqu’à présent en mettant KO Meerschaert en seulement 17 secondes. Chimaev est maintenant prévu pour un combat welterweight contre Demian Maia, bien que le président de l’UFC, Dana White, ait également déclaré qu’il envisagerait d’autres options.

S’adressant à TMZ Sports, Abdelaziz a clairement indiqué que l’une des options pour Chimaev est un combat l’opposant à McGregor. Il n’y a pas longtemps, McGregor a déclaré sur ses réseaux sociaux qu’il voulait un combat contre Chimaev, semblant alors intéressé. Si ce combat a lieu, Abdelaziz pense que Chimaev achèverait McGregor :

« Khamzat mettrait Conor McGregor dans un fauteuil roulant, et il boirait à la paille pour le reste de sa vie« , Abdelaziz.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev ne veut pas être comparé à Khabib Nurmagomedov : « Moi, je peux mettre KO les gens »

Abdelaziz a déclaré qu’il pense que Chimaev « tuerait » McGregor s’ils se battaient, suggérant que McGregor est désormais dans un éta mental instable en raison de récents problèmes personnels :

« Je ne cherche pas à ce que Khamzat combatte une personne mentalement instable. Conor McGregor est mentalement instable. Je lui souhaite bonne chance. Khamzat le tuerait. Il le tuerait vraiment« , a déclaré Abdelaziz.

Qui gagnerait, selon vous, dans un combat entre Khamzat Chimaev et Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Pas les mêmes catégories de poids, ça n’aurait aucun sens.

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ils combattent tous les deux en ww mine de rien mais c’est vrais que Khamzat du haut de ses 1.88 verrait Connor tout petit dans la cage.

Cre7ze
Cre7ze
1 mois il y a

Ali reve de mc gregor ou quoi.Retourne balancer des infos au FBI espèce de rat

kimura
kimura
1 mois il y a
Répondre à  Cre7ze

C’est toi qui doit en rêver toute les nuits plutôt gros Cochon tout rose tellement tu l’ as dans la peau . Ali a pas besoin de rêver de Tap Machine il lui a déterré sa grand mère de carrière et de Hype à ton Chiken il l a nullifié dans le néant . Et il faudra qu’ il se mette à 4 pattes , en marche arrière et en talons ton Gregor pour que Ali et Khabib lui accordent une revanche Easy Money . Il parle juste de l’ issu d’ une opposition avec son Nième Poulain. Je le… Lire la suite »

Paco
Paco
1 mois il y a
Répondre à  kimura

Kimura, ta des troubles psychiatriques ?

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Cre7ze

creuse encore t’es pas tombé assez bas

Last edited 1 mois il y a by bibi
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Ca devient vraiment ridicule!!!
Oui et il battrait superman avec les mains dans le dos tout ça tout…mais bon faut s imaginer, vu que pour l instant il a encore jamais battu un top 15…

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x