1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov toujours prêt à se battre, veut que Dana White lui envoie un lieu

UFC – Khabib Nurmagomedov toujours prêt à se battre, veut que Dana White lui envoie un lieu

0
0
Khabib veut toujours se battre pour l'UFC 249
Khabib à l’UFC 249, doit-on encore y croire ?

Khabib Nurmagomedov est toujours prêt à quitter la Russie pour un combat avec Tony Ferguson le 18 avril, mais il a besoin que Dana White lui donne des réponses.

Le champion incontesté des poids légers de l’UFC, Khabib, avait laissé entendre mercredi qu’il ne pourrait pas participer à l’UFC 249 en raison de la pandémie de coronavirus.

Cependant, dans une interview avec Brett Okamoto d’ESPN hier, « The Eagle » a révélé qu’il serait toujours prêt à quitter son pays si l’UFC pouvait lui fournir une destination de voyage « dès maintenant ».

« Pour l’instant, s’ils me donnent une destination, je peux sortir de Russie et aller dans n’importe quel pays« , a expliqué Nurmagomedov. « Les États-Unis, Abu Dhabi, ça n’a pas d’importance. Je vais me battre, à 100 %. Il suffit de me donner l’emplacement. Chaque jour, j’envoie un message à Dana White. « Hé, où est le lieu ? Ce n’est pas mon erreur« .

Khabib Nurmagomedov a continué à exprimer ses frustrations.

« Trop de folies, trop de questions et je n’ai pas de réponse. Je comprends que les gens soient contrariés parce que ce combat, c’est comme un combat de rêve pour les fans. C’est mon combat de rêve. Je perds de l’argent, je perds tellement d’argent. Personne n’en perd comme moi. Personne. Je perds tellement de choses. Je veux me battre. »

Malgré le désir de Khabib de continuer à participer à la carte de combat du 18 avril, il est difficile d’imaginer que cela puisse se faire maintenant. Au lieu de cela, le résultat le plus probable est que Ferguson vs Nurmagomedov sera annulé pour une cinquième fois. Un nouveau record !

Il reste à voir si la promotion pourra sauver le PPV. Le journaliste d’ESPN Ariel Helwani a tweeté hier que l’UFC a encore des problèmes pour finaliser un lieu pour la date proposée du 18 avril.

Pensez-vous que l’UFC sera en mesure de fournir à Khabib Nurmagomedov un lieu à temps pour sauver l’UFC 249 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x