1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 249 : Tony Ferguson pense que Khabib Nurmagomedov doit être dépouillé de sa ceinture

UFC 249 : Tony Ferguson pense que Khabib Nurmagomedov doit être dépouillé de sa ceinture

0
0
Tony Ferguson veut qu'on enlève le titre à Khabib
Tony Ferguson veut que l’UFC enlève la ceinture à Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson estime que Khabib Nurmagomedov devrait être dépouillé de son titre des poids légers (lightweight) après s’être retiré de l’UFC 249 !

Le 18 avril, Ferguson et Nurmagomedov devaient (enfin) se battre pour le titre incontesté des poids légers à Brooklyn. Pourtant, en raison de la pandémie COVID-19, Nurmagomedov est bloqué en Russie et a annoncé hier qu’il serait hors jeu. « El Cucuy » estime que cela signifie que le champion devrait être dépouillé de sa ceinture.

« Evidemment, j’étais très contrarié. Je me sens plus proche de tous ceux qui traversent des moments difficiles. C’est un peu différent, bien sûr, je suis un peu énervé« , a déclaré Ferguson à ESPN. « Il a eu l’occasion de rester ici. Il était à Abu Dhabi, il a eu la chance de pouvoir revenir avant que les frontières ne soient fermées en Russie. Il a décidé de retourner au Daghestan, mais n’a pas terminé son camp. Le type ne veut pas se battre. Il a peur, il s’enfuit. Il devrait être dépouillé de son titre. »

Tony Ferguson pense que Khabib Nurmagomedov a abandonné le combat et s’est enfui pour le combattre plus tard :

« Je suis plus motivé que quiconque pour me battre, n’importe quand, n’importe où. Le combat est contre Khabib. C’est lui. Tout le monde veut juste ce combat. », a expliqué Ferguson. « Il est parti et il a fait exactement la même chose à l’UFC 209. Il savait qu’il ne pourrait pas bie nfaire le cutting. Il a déjà dit qu’il avait du mal à perdre du poids, à se concentrer et à faire tout le reste comme ça. Pour moi, là, il s’enfuit. Il s’est enfui« , a-t-il poursuivi. « Il savait évidemment ce qu’il pouvait faire pour aider à sauver cette carte, il ne voulait prendre aucun de ces risques. Tout le monde prend des risques. Il s’est sauvé. C’est assez difficile à expliquer, mais il s’est sauvé.« 

Pensez-vous que l’UFC devrait dépouiller Khabib Nurmagomedov comme le suggère Tony Ferguson ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x