1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 249 : Khabib « out », Tony Ferguson veut affronter Conor McGregor

UFC 249 : Khabib « out », Tony Ferguson veut affronter Conor McGregor

0
0
Ferguson veut affronter McGregor à l'UFC 249
Pour Tony Ferguson, il n’y a plus qu’un personne à affronter à l’UFC 249 : Conor McGregor !

Tony Ferguson, ancien champion lightweight intérimaire de l’UFC, devait affronter Khabib Nurmagomedov lors du combat principal de l’UFC 249 le 18 avril.

Le PPV devait initialement se dérouler à Brooklyn, mais en raison de l’épidémie du Covid-19, le lieu et la date ont dû être modifiés. Un nouveau lieu est toujours recherché par la promotion à ce jour.

Alors que le président de l’UFC, Dana White, a assuré aux fans de combat qu’il ferait en sorte que le combat tant attendu entre Ferguson et Khabib se fasse, ces espoirs ont été anéantis hier lorsque « The Eagle » a annoncé qu’il resterait en Russie en raison de la pandémie.

Cette nouvelle n’a pas plu à Tony Ferguson qui a demandé à ce que Khabib soit dépouillé de son titre.

« Khabib, je crois qu’il savait déjà qu’il n’allait pas se battre« , a déclaré Ferguson. « Nous lui avons fait peur. Il a eu l’occasion de revenir d’Abu Dhabi. Il a le pouvoir de prendre un avion et de revenir. »

Tony Ferguson a poursuivi :

« Khabib est une salo**. Je lui ai dit que j’allais passer la serpillière avec son chapeau, le mec est parti.« 

Peu après l’annonce que Nurmagomedov ne ferait plus partie de l’UFC 249, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles la promotion avait offert à Ferguson un combat avec Justin Gaethje.

Cependant, selon « El Cucuy », il n’y a que deux hommes qui méritent une raclée à l’UFC 249, à savoir Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Et comme Khabib est « out », il ne reste plus que l’Irlandais.

« Personne d’autre ne mérite ce bottage de c** (à part) deux personnes : ce sont les McNuggets et l’équipe Tiramisu. Il s’agit de Khabib Nurmagomedov et de Conor McGregor.« 

Pour l’instant, il n’est pas encore clair si l’UFC va même tenter de sauver l’événement du 18 avril…. De nombreux fans et analystes ont demandé que l’UFC reporte entièrement l’événement, ceci afin de préserver ce qui est sans doute le combat lightweight le plus attendu de l’histoire.

Tony Ferguson mérite sans aucun doute une chance de remporter le titre ou un combat à gros « sous » avec un combattant comme Conor McGregor, grâce à sa série de victoires actuelle. Cependant, il est peu probable que l’un ou l’autre de ces hommes puisse participer au combat du 18 avril….

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x