1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov admet que le décès de son père l’affecte à l’entrainement

UFC – Khabib Nurmagomedov admet que le décès de son père l’affecte à l’entrainement

1
khabib


Le champion poids léger UFC, Khabib Nurmagomedov, s’est livré après la mort de son père Abdulmanap, décédé au début de l’été en raison de complications liées au COVID-19.

Nurmagomedov s’est exprimé sur le sujet lors d’une récente conférence de presse en Russie admettant que la perte de son père avait été très douloureuse étant donné leur proximité (via RT Sport).

« Je suis sûr que tout le monde dans cette salle a perdu quelqu’un. Un ami, un voisin, un cousin, une mère, un père, une petite amie. Tout le monde passe par une perte, je le comprends. Mais d’un autre côté, c’est très difficile. Certaines personnes ont strictement une relation père-fils, mais mon père était très proche de moi. Nous étions comme des amis. Il était mon père et mon entraîneur, nous étions toujours ensemble. Nous étions très proches. Bien sûr que je suis triste ».

Nurmagomedov se prépare à défendre son titre face au champion intérimaire UFC poids léger, Justin Gaethje. Ce combat est considéré par de nombreux fans et experts comme le défi le plus difficile de sa carrière.

À lire aussi | UFC – Justin Gaethje est « l’adversaire le plus dur » pour Khabib selon Daniel Cormier

Nurmagomedov a admis que la mort de son père a affecté son entraînement, mais il a également indiqué que ce bouleversement pourrait le propulser à un autre niveau.


« Si je vous dis sans détour que cela n’affecte pas mon entrainement, ce serait un mensonge. Cela m’affecte, je pense à lui tout le temps. Peut-être que cette douleur va me mettre à un autre niveau et me rendre plus fort. Tout défi vous brise ou vous rend plus fort. Nous verrons ce que cela me fera avec le temps. »

À lire aussi | UFC – Conor McGregor doit battre Dustin Poirier pour obtenir sa revanche selon Khabib

Khabib Nurmagomedov est actuellement à 28-0 en MMA professionnel. S’il remporte son combat contre Justin Gaethje, il souhaite affronter Georges St Pierre où le combattant qui vaincra Dustin Poirier – entre Tony Ferguson et Conor McGregor.

Voyez-vous un Khabib à un niveau supérieur pour son prochain combat ou craignez-vous que The Eagle soit impacté négativement par le décès de son père ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

  1. Je le sent pas ce fight pour Khabib , si Khabib passe Gaethje c’est juste spectaculaire , mais je vois Gaethje l’emporter par tko avant le 5ème round , en espérant me tromper car je serais pour Khabib ce soir là

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.