Home KHABIB NURMAGOMEDOV UFC – Justin Gaethje est « l’adversaire le plus dur » pour Khabib selon Daniel Cormier

UFC – Justin Gaethje est « l’adversaire le plus dur » pour Khabib selon Daniel Cormier

Insta @khabib_nurmagomedov

Daniel Cormier estime que le champion des poids légers UFC, Khabib Nurmagomedov, va passer le test le plus difficile de sa carrière lorsqu’il affrontera Justin Gaethje à l’UFC 254 le 24 octobre.

Alors que Nurmagomedov a récemment subi une immense perte avec le décès de son père qui a succombé au COVID-19, Cormier pense que le champion poids léger utilisera cette tragédie comme motivation alors qu’il se prépare à affronter Gaethje (via Yahoo Sports).

À lire aussi | UFC – Khabib Nurmagomedov donne de ses nouvelles 11 semaines avant l’UFC 254

« Je pense qu’il va se battre contre son adversaire le plus dur. Je pense que la grande majorité du monde pense que c’est l’homme le plus fort pour lui, à 155 [livres]. Je pense qu’il va s’en sortir. Sa capacité à s’entraîner et à se préparer pour cela et à continuer à travailler pour atteindre l’objectif que lui et son père avaient ensemble lui permettra peut-être d’accepter tout ce qui se passe autour de lui. »

« Parfois, vous avez besoin de distractions et vous avez besoin de motivations sous différentes formes. Je pense que Khabib va utiliser [la mort de son père] comme motivation. C’est un professionnel. C’est un pro chez les pros et il va se préparer au mieux de ses capacités ».

Javier Mendez, entraîneur de longue date de The Eagle, s’envolera pour la Russie afin d’aider le champion après qu’il ait accompagné Cormier pour Miocic à l’UFC 252 ce week-end.

À lire aussi | UFC – Daniel Cormier prévoit d’écraser Stipe Miocic à l’UFC 252 et prendre sa retraite au sommet

Cormier pense que Nurmagomedov tirera profit du fait d’être entouré de sa famille en Russie et d’avoir un autre visage familier comme Mendez avec lui.

« L’équipe le préparera au mieux de ses capacités, mais il sera aussi entouré de sa famille qui l’aime, et il verra maintenant Javier d’ici, un autre visage familier qui l’aidera à traverser une période difficile alors qu’il se prépare à défendre à nouveau son titre ».

Partagez-vous l’avis de Cormier selon lequel Justin Gaethje est l’adversaire le plus dur que Khabib est affronté ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lando
Lando
1 mois il y a

L’adversaire le plus dur sera la revanche contre McGregor remonté à bloc ou gsp pour le superfight avant la retraite

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x