Home ARTICLES UFC – Israël Adesanya refuse le combat contre Paulo Costa pour les UFC 251 et 252

UFC – Israël Adesanya refuse le combat contre Paulo Costa pour les UFC 251 et 252

Israël Adesanya n'affrontera pas Paulo Costa avant l'automne
Israël Adesanya vs Paulo Costa… pour cet automne ?

Wallid Ismail, le manager de Paulo Costa, dit qu’Israel Adesanya a refusé de combattre son protégé pour les UFC 251 et UFC 252 !

Depuis que Paulo Costa a battu Yoel Romero à l’UFC 241 en août dernier, on s’attendait à ce que le Brésilien affronte le vainqueur d’Israel Adesanya contre Robert Whittaker. En fin de compte, c’est « The Last Styleblender » qui a fait le travail contre Whittaker, et lui et Costa ont ensuite été ciblés pour se battre en mars. Mais Costa a été blessé et Adesanya a donc défendu sa ceinture contre Yoel Romero.

À lire aussi : UFC – Paulo Costa veut 15 millions de dollars pour combattre Israël Adesanya et entraîner au TUF

Aujourd’hui, selon le manager de Costa, Wallid Ismail, Adesanya a refusé deux fois le combat contre Costa :

« L’UFC a proposé à Adesanya de se battre le 11 juillet et le 15 août et Adesanya a refusé les deux fois« , a déclaré Ismail à BJPENN.com. « Son entraîneur prétend qu’Adesanya n’a pas reçu d’offre, ce qui n’est pas vrai. Nous en avons la preuve« .

Selon Ismail, l’espoir était qu’Adesanya contre Costa fasse le main-event de la carte du 11 juillet, où il dit qu’ils ont reçu une offre pour ce combat en mai. Mais elle a été refusée et l’UFC aurait alors proposé le combat pour l’UFC 252 en août pour être le co-main event de Stipe Miocic contre Daniel Cormier. Pourtant, Ismail prétend que le champion middleweight a également refusé.

Ismail pense qu’Adesanya et son équipe ne veulent plus affronter Costa car ils savent que c’est un mauvais combat pour lui. Pourtant, il affirme que l’UFC est inflexible pour que le combat ait lieu cette année. Ismail dit qu’il est question de l’UFC 253 en septembre si Khabib Nurmagomedov ne combat pas Justin Gaethje après la mort de son père. Mais il semble plus probable qu’il ait lieu en octobre et serve de main-event.

À lire également : Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib, est mort à 57 ans

Paulo Costa est actuellement à 13-0 en tant que pro, et à 5-0 à l’UFC avec quatre victoires par KO. Le Brésilien a remporté des victoires notables contre Romero, Uriah Hall et Johny Hendricks.

Israël Adesanya, quant à lui, est à 19-0, dont 8-0 dans l’Octogone. Il sort de sa première défense de titre contre Romero, après sa victoire contre Whittaker. Il a également remporté des victoires notables contre Kelvin Gastelum, Anderson Silva et Derek Brunson.

Il ne fait aucun doute qu’un combat Israël Adesanya contre Paulo Costa serait spectaculaire car les deux ne s’aiment pas. Mais il semble que le combat n’aura pas lieu avant la fin de l’année.

Qui, selon vous, va gagner, Israel Adesanya ou Paulo Costa ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
4 mois il y a

Étrange cette histoire… Le manager de Costa dis la vérité ou bien il remet un peu d’huile sur le feu ? Adesanya n’a pas reçu une offre assez intéressante ou bien sa team a peur de la puissance et de la résistance de Costa le golgoth ? Difficile de dire qui pourrait gagner pour ma part… D’un côté on n’a un bon kickboxer et un bon strickeur, rapide avec de bon mouvements, des bonne feintes tete/buste, une bonne takedown défense et des low/middle kick qui te font très mal au bout d’un moment.. D’un autre côté on n’a un brésilien… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

« un brésilien surchargé » oui , j’espère qu’il va finir par ce faire se fight de fou ,c’est la technique contre la brutalité.

zarbi
zarbi
4 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

résistant qui tombe sur des jab de hall qui manque de perdre ou qui a perdu pour moi contre romero qui reste statique comme une brick pour attendre le coup dur

il a fumé hendricks qui était claqué c’était plus le hendrick des début
apres hall est devenu moins perfomant et pourtant il lui en a mit des belle
et romero ba fin du 2eme plus de gaz et en mode survit au 3eme

il est bon mais il s’enflamme trop a mon gout

Freddy Nelson kengne
Freddy Nelson kengne
4 mois il y a

Israël est trop fort il lui fera mordre sa langue

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x