1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Paulo Costa veut 15 millions de dollars pour combattre Israël Adesanya et entraîner au TUF

UFC – Paulo Costa veut 15 millions de dollars pour combattre Israël Adesanya et entraîner au TUF

6
paulo costa veut 15 millions de dollars pour affronter israel adesanya et entrainer le tuf
Paulo Costa veut beaucoup d’argent !

Paulo Costa a fixé son prix pour entraîner à The Ultimate Fighter et aussi pour affronter Israel Adesanya. Et ce n’est pas rien !

Dana White a récemment annoncé le retour du TUF et a nommé quelques personnes susceptibles d’entraîner cette saison. Les fans attendaient avec impatience Adesanya et Costa. Les deux sont très rivaux, ce qui ferait une audience à la télévision. Cela permettrait également de mettre en place leur combat pour le titre middleweight, qui devrait avoir lieu plus tard dans l’année.

« BN : The Ultimate Fighter Adelasanha x Costa. Qui aime ce combat ?« , a tweeté Costa.

Les tweets ont suscité l’intérêt des fans qui se sont demandé si c’était une affaire conclue. Le Brésilien, cependant, dit que ce n’est pas fait et confirme qu’il doit être (bien) payé pour le faire :

« Ce n’est pas encore fait. Je veux 15 millions comme Jon« , a ajouté Costa.

Paulo Costa est actuellement à 13-0 en tant que pro et classé deuxième chez les middleweight. Il a combattu pour la dernière fois en août dernier à l’UFC 241 où il a battu Yoel Romero par décision unanime. Avant cela, il avait gagné contre Uriah Hall, Johny Hendricks, Oluwale Bamgbose et Garreth McLellan lors de ses débuts à l’UFC.

Israel Adesanya, quant à lui, a défendu sa ceinture avec une victoire sur Romero en mars. Il a remporté le titre middleweight en battant Robert Whittaker par TKO.

Bien que Costa ait fixé son prix, il semble peu probable qu’il obtienne 15 millions de dollars comme Jon Jones. Nous avons vu récemment des combattants parler du faible niveau de rémunération à l’UFC et des raisons pour lesquelles ils veulent obtenir une plus grande part des revenus. Il ne fait aucun doute que Costa mérite cet argent.

À lire aussi : UFC – Ça chauffe encore entre Jon Jones et Dana White

Costa vs Adesanya est un gros combat qui se prépare depuis des mois. Le Brésilien a invectivé le champion à plusieurs reprises :

« Je pense qu’Adesanya est une faux champion. Il n’a combattu personne avec acharnement, c’est un clown tout maigre. J’ai un problème personnel avec lui« , a déclaré Paulo Costa en septembre, avant qu’Adesanya n’affronte Whittaker. « S’il bat Whittaker, ce que je ne pense pas, je vais le tuer. Il n’a aucune chance contre moi. Quant à Whittaker, c’est un bon gars, un dur à cuire. Il n’est pas aussi fort que Yoel. Il est comme Yoel avec moins de puissance, donc je peux les battre tous les deux. Mais je veux vraiment Adesanya« .

Le moment où les deux se battront est incertain, mais on espère que cela va arriver vite.

Que pensez-vous du fait que Paulo Costa veuille 15 millions de dollars pour combattre Israël Adesanya et entraîner au TUF ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(6)

  1. Article à la con.
    Il faut savoir lire tout un échange et savoir quand il s’agit d’une blague.
    Je ne sais pas depuis quand vous suivez Costa mais il lâche des vannes quasi au quotidien.

    Le mec se battrait pour la ceinture même sans être payé.

    1. Ouaip quand il demande 15 millions, et quand on connait le salaire minable des combattants à l’UFC (18% des bénéfices reversés aux athlètes contre 50% pour les autres ligues majeures), on devine clairement que son propos n’est pas à prendre au 1er degré.

    1. Oui et pour ceux qui en douteraient encore, qu’ils revoient ses combats face à Diaz Mayweather et Khabib.

      Incontestablement le meilleur fighter au monde ! 🙄 🙄

    1. J’espère que tu te souviens de tes propos, sache que le gabarit ne fait pas la force, tu as donc été convaincu merci

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.