Home ARTICLES UFC – Ça chauffe encore entre Jon Jones et Dana White

UFC – Ça chauffe encore entre Jon Jones et Dana White

Jon Jones critique encore dana White
Jon Jones en a marre de l’UFC

La querelle qui oppose actuellement Jon Jones et Dana White, le président de la promotion UFC, s’est poursuivie hier soir. Et ce n’est pas fini…

Cette querelle a commencé après que « Bones » ait exprimé son intérêt pour passer dans une autre catégorie de poids afin d’affronter le redouté Francis Ngannou. Malheureusement pour les fans de combat, les négociations pour le combat ont échoué et peu de temps après, Jones a suggéré qu’il envisageait de prendre une pause.

À lire aussi : Le patron de l’UFC réagit à l’annonce de Jon Jones qui abandonnerait son titre

Interrogé sur l’échec des négociations entre Jon Jones et Francis Ngannou, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que « Bones » était à la recherche de « beaucoup d’argent » et que ses exigences étaient tout simplement scandaleuses.

Jones n’a pas bien accueilli les affirmations de White, suggérant que le président de l’UFC mentait dans le but de ternir son image. Dana a ensuite riposté en disant aux médias que Jon avait déjà assez bien réussi à ternir son propre nom….

Depuis lors, Jon Jones a annoncé qu’il allait abandonner son titre de champion light heavyweight, tout en suggérant que les prétendants au titre, Dominick Reyes et Jan Blachowicz, se battent pour la couronne vacante.

À lire également : Jon Jones abandonne le titre light heavyweight et veut Dominick Reyes vs Jan Blachowicz pour le titre vacant

Hier, en l’espace de vingt-quatre heures, les autres stars de l’UFC, Jorge Masvidal et Conor McGregor, ont exprimé leur frustration. « The Notorious » a annoncé qu’il prenait sa retraite tandis que « Gamebred » a demandé sa « libération ».

Dana White a répondu à la récente réaction des combattants en suggérant que personne ne force les athlètes de l’UFC à participer aux compétitions : « Vous n’avez pas à vous battre« .

Ce soir, Jon Jones a riposté à ces commentaires en faisant la déclaration suivante :

« Ce n’est pas une question de ne pas vouloir se battre, je me suis engagé toute ma vie dans ce métier. Le problème est de ne pas pouvoir aller ailleurs.#ESPN« .

Que pensez-vous de la révolte de Jon Jones, Jorge Masvidal et Conor McGregor contre l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x