Home ARTICLES UFC – Conor McGregor peut se battre pour le titre welterweight selon Chael Sonnen

UFC – Conor McGregor peut se battre pour le titre welterweight selon Chael Sonnen

Conor McGregor en route pour le titre welterweight ?
Conor McGregor aura-t-il une chance au titre welterweight ?

Chael Sonnen n’exclut pas que Conor McGregor soit le candidat numéro un pour le titre des welterweight de l’UFC. Et voici pourquoi.

McGregor a pour objectif de devenir un double champion lightweight de l’UFC. De plus, the « Notorious » a aussi déclaré qu’il vise également l’or des 170 livres (welterweight). D’ailleurs, le dernier combat de McGregor a été disputé dans cette catégorie.

À lire aussi : UFC – L’avenir de Conor McGregor sera décidé aujourd’hui par Dana White

Sonnen dit que McGregor pourrait être le candidat numéro un pour le titre welterweight

S’adressant à Sky Sports, Sonnen a déclaré que McGregor pourrait très rapidement obtenir une chance au titre welterweight de l’UFC :

« Je pense qu’il va se battre en 170 et je pense qu’on peut argumenter que Conor est le prétendant numéro un à 170« , a déclaré Chael Sonnen. « Ecoutez, s’ils font Usman vs Masvidal, et j’espère qu’ils le feront, que tout s’arrangera et que nous verrons juste un beau combat. Je pense que c’est vraiment le bon combat à mener. Mais je pense que Conor est le prochain sur la liste. Il y a un certain nombre de bons arguments, puis il y a Leon Edwards qui me vient à l’esprit, vous avez toujours T-Wood [Tyron Woodley] là-dedans, Colby Covington.« 

À lire aussi : Le message de félicitation de Conor McGregor à l’UFC après le 3ème événement en une semaine

« Le nom de Conor est aussi bon que ceux que je viens de dire. Ce type a gagné trois championnats du monde. Il se rabaisse lui-même en disant qu’il est juste champ-champ« , a poursuivi Sonnen. « Il a gagné tellement de titre qu’il a oublié le titre provisoire. J’étais là la nuit où il a battu Chad Mendes, j’étais là quand ils ont mis la ceinture autour de sa taille. Il a gagné trois championnats du monde. Ne me dites pas que Conor McGregor n’a pas d’importance, il en a.« 

McGregor n’a pas hésité à parler de prendre le titre welterweight. Avant son combat de novembre 2016 contre Eddie Alvarez, McGregor a fixé intensément Tyron Woodley, qui était champion welterweight à l’époque. Beaucoup croyaient que McGregor préparait déjà son prochain coup, mais rien n’en est sorti.

Est-il possible que Conor McGregor se batte pour le titre welterweight très bientôt ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x