Home ARTICLES UFC – L’avenir de Conor McGregor sera décidé aujourd’hui par Dana White

UFC – L’avenir de Conor McGregor sera décidé aujourd’hui par Dana White

Le futur de Conor McGregor devrait être décidé aujourd'hui
On en sera plus sur le futur de Conor McGregor aujourd’hui !

Le président de l’UFC, Dana White, tiendra une réunion aujourd’hui pour déterminer l’avenir de Conor McGregor alors qu’il tente d’obtenir une revanche contre Khabib Nurmagomedov.

Nurmagomedov est en route pour défendre son titre de champion des poids légers contre le champion intérimaire Justin Gaethje, qui a remporté la ceinture intérim à l’UFC 249 avec une victoire sur Tony Ferguson.

À lire aussi : UFC – Justin Gaethje dit qu’il sait comment battre rapidement Khabib

McGregor – qui a battu Donald Cerrone en welterweight à son retour en janvier – a été informé qu’il se battrait contre le vainqueur de l’unification des titres s’il remporte son prochain, dont le promoteur White prévoit de discuter ce mardi :

« Nous commençons à revenir au bureau la semaine prochaine. Nous allons nous remettre au travail et la réunion de matchmaking a lieu mardi.« 

McGregor avait insisté sur le fait qu’il voulait affronter Gaethje pour le titre en juillet, prédisant que Khabib « se ferait dépouiller » de sa ceinture. Mais après l’UFC 249, White a réitéré que Gaethje, 33 ans, affrontera Nurmagomedov, 31 ans, et « The Notorious » aurait un autre défi à la place :

« Nous allons faire Khabib vs Gaethje en septembre. Nous verrons ce qui se passera avec Conor cet été, mais comme je l’ai dit, mardi je serai de retour au bureau pour parler de son combat« .

À lire également : Justin Gaethje ne se battra pas contre Conor McGregor selon Ali Abdelaziz

McGregor a d’ailleurs été invité à rester en welterweight, ouvrant la porte à un troisième combat avec Nate Diaz ou à un combat contre Jorge Masvidal. Le manager de Nurmagomedov, Ali Abdelaziz, a également déclaré à l’Irlandais de 31 ans que sa seule chance de se battre pour un titre serait contre le champion des 170 livres, Kamaru Usman.

Abdelaziz, qui dirige également Usman, a déclaré à TMZ Sports : « Il veut se battre pour le titre. Il veut redevenir le champion, n’est-ce pas ? Je pense que Conor n’a qu’une seule chance pour le titre en ce moment – s’il se fait pousser des couill** et qu’il reste en 170. Oubliez Masvidal pour le moment. Ecoute, si Conor appelle l’UFC et dit qu’il veut se battre avec Kamaru, l’UFC dira oui. Mais il parle aussi beaucoup. Il n’a pas assez de couill** pour venir se battre avec quelqu’un comme Kamaru. Pour être honnête avec vous, je pense qu’il ne fera jamais ce combat contre Kamaru. S’il veut ce combat, il doit s’agenouiller et mendier comme il fait mendier tout le monde.« 

Et vous, contre qui voyez-vous Conor se battre pour sa prochaine sortie ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun.co.uk

8
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
FakYepastephkevin morneauYann ArchikKimura Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Cre7ze
Invité
Cre7ze

Lol en tout cas il a de plus grosse fouille que toi.il mendie alors que c toi qui veut qu il affronte kamaru pour l argent car usman rapporté rien à l ufc,il a aucun charisme.va t occuper de noah au lieu d ouvrir ta gueule.Conor te mettrai ko en 20 sec bihatch

Kimura
Invité
Kimura

Ah les rageux ils me feront toujours autant marrer . Tu nous faire un caca nerveux parce que ton petit Connor ne fait plus la pluie et le beau temps à l UFC sous protection de Tonton Dana ? Lol Mais les cartes ont changées de main depuis Mongol réveilles toi . Il prend un ticket et ça faire la queue comme tout le monde en salle d attente petit chou . Ne rage pas trop . Putain j suis en plein kif de te voir rager creuze de mes couilles distileuse de haine partout où tu passe . Hahahah.… Lire la suite »

Cre7ze
Invité
Cre7ze

Lol ouah je rage vachement lol.Il s en bat les couilles conor du titre.Il veut marquer l histoire c tout.En attendant ça rest le boss du game et en attendant lui seul à les couilles de monter de catégorie pas comme les poulains trompette de ali mdr

Fak
Invité
Fak

Pour marquer l histoire on lui facilite bcp les choses.. C est pas avec une victoire contre Cerrone que tu mérite un title shot. Fin le gars il parle d affronter khabib,Gaethje, Masvidal et puis mnt une revanche contre Floyd. Le mec ne cherche pas l histoire mais l argent. Ex et Cejudo ont défendu leur ceinture snap les deux catégories lui jamais..Et puis face à Usman il a pas bcp de chance, physiquement Usman est trop pour lui..

Yann Archik
Invité
Yann Archik

C est clair que physiquement, Usman le bouffe tout cru je pense..
Les + grosses balls à l UFC actuellement?Masvidal, DC, Cejudo, Adessanya, Ferguson,Cerrone.
McGregor en avait d énormes aussi, mais faut croire que dormir sur des liasses de dollars incite moins à la prise de risque..

kevin morneau
Invité
kevin morneau

Qui se bat vs tony Ferguson le gagnant affronte le gagnant de khabib vs justin

Yepasteph
Invité
Yepasteph

Abdelaziz, bin vas y, montre nous si tu en as des couilles toi, vas y, rentre dans la cage avec MC gregor qu’on rigole… J’te donne pas 2 minutes bouffon

Fak
Invité
Fak

Pourquoi être haineux comme ça ? Tu peux donné ton avis sans insulté. Parce dernière son écran C est facile mais toi face à Abdelazize tu ferai quoi ?