Home ARTICLES Le message de félicitation de Conor McGregor à l’UFC après le 3ème événement en une semaine

Le message de félicitation de Conor McGregor à l’UFC après le 3ème événement en une semaine

Conor McGregor a tweeté un super message pour l'UFC
Conor McGregor salue l’UFC pour son organisation

Conor McGregor a salué l’UFC pour avoir organisé trois événements en une semaine « sans accroc » au beau milieu de la pandémie de coronavirus.

Le promoteur Dana White a dû faire face à plusieurs obstacles alors qu’il tentait de mettre sur pied l’UFC 249, ayant dû annuler à deux reprises le PPV. Mais il a finalement réussi à le faire ce mois-ci, après que le sport professionnel en Floride ait pu reprendre.

À lire aussi : Khabib réagit à la victoire de Gaethje sur Ferguson à l’UFC 249

White a donc mis en place l’UFC 249 samedi dernier et l’a fait suivre de deux événements Fight Night, commençant mercredi puis trois jours plus tard, tous organisés au VyStar Veterans Memorial Arena à Jacksonville.

Les combattants, les équipes d’entraînement et le personnel ont subi des prélèvements et des tests tout au long de la semaine de combat, ainsi qu’une vérification quotidienne de leur température et des questions sur les symptômes du coronavirus. Les tests par écouvillonnage permettent de détecter si une personne est actuellement porteuse du Covid-19, tandis que le test d’anticorps est effectué par le biais d’un échantillon de sang et vous indique si vous l’avez eu auparavant.

Seul Ronaldo « Jacare » Souza a été testé positif au virus, ce qui a entraîné l’annulation de son combat contre Uriah Hall. Le Brésilien a ensuite quitté l’hôtel de l’UFC pour s’isoler et recevoir des soins médicaux.

À lire également : Jacare Souza testé positif au Covid-19, son combat à l’UFC 249 est annulé

Et l’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor – qui a aidé l’Irlande dans sa lutte contre le virus – a applaudi l’UFC pour ses protocoles de sécurité. Il a tweeté : « L’UFC est là de nouveau ce soir ! Incroyable ! 3 spectacles en une semaine sans aucun accroc. Seulement 1 équipe a été testée positive avant le combat mais a été découverte avant tout risque de contamination supplémentaire. Il y a de la lumière au bout de ce tunnel, les gars ! Pour le sport ! Pour les écoles ! Pour les entreprises ! Allons-y !!« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun.co.uk

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de