UFC – Conor McGregor envoie un message à propos des émeutes après la mort de George Floyd
Conor McGregor a publié une déclaration à propos des manifestations après la mort de George Floyd, condamnant le racisme et l’injustice qui balaient les États-Unis et la planète.
George Floyd a été tué par un policier à Minneapolis fin mai. L’officier a ensuite été accusé de meurtre et d’homicide involontaire. Depuis lors, le pays est en proie à de grosses protestations, les citoyens exigeant la fin du racisme profondément enraciné et croissant aux USA qui a conduit au meurtre de Floyd.
À lire aussi : Chuck Liddell tente d’apaiser les tensions lors d’une émeute aux Etats-Unis
En cette période de turbulences, McGregor appelle à la compréhension et à l’unité.
« Il n’y a pas de place pour l’injustice, le racisme et l’intolérance dans ce monde« , a écrit McGregor. « Nous devons vraiment écouter et apprendre de ceux qui souffrent. Soyez l’exemple du changement que vous voulez voir ! Prier, espérer et croire chaque jour que tout cela fait partie des plans des Seigneurs pour nous conduire vers un avenir meilleur et plus radieux. Que Dieu vous accompagne« .
À lire également : Floyd Mayweather va payer les funérailles de George Floyd
Le dernier combat de Conor McGregor remonte à janvier, lorsqu’il a affronté Donald « Cowboy » Cerrone pour son premier combat depuis plus d’un an. McGregor a gagné son combat au premier round par TKO. Il n’a mis que 40 secondes pour sceller l’affaire. On ne sait toujours pas de quoi le futur de Conor McGregor sera fait à l’heure actuelle.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Il a vraiment envi d’une revanche contre floyd lui mdr
Il a dû zappé toutes les saloperies qu’il a proféré à José Aldo et au Brésil à l’époque….