UFC – Colby Covington est proche d’un retour selon Dana White
Un nouveau retour semble se dessiner à l’UFC. Dana White a été interrogé au sujet de Colby Covington et annonce qu’il est prêt pour affronter n’importe qui.
Colby Covington n’a pas combattu depuis l’UFC 272 l’année dernière et a été inhabituellement calme sur la touche. Le président de l’UFC, Dana White, a récemment révélé que le poids welter n°2 est prêt à revenir dans l’octogone. Sa dernière apparition remonte à son affrontement contre Jorge Masvidal. Pourtant, de nombreux combattants continuent de l’appeler à se battre, mais n’obtiennent jamais de réponse.
L’UFC 2023 : la saison des retours
S’adressant aux médias après l’UFC 285, le responsable de la promotion, Dana White, a donné des nouvelles concernant « Chaos ».
« Colby est prêt à se battre. Il est prêt à combattre et il est prêt à combattre n’importe qui. Je sais que nous l’avons contacté pour plusieurs combats ces derniers temps et qu’il avait accepté, mais ça n’a pas marché. »
Alors que les prétendants chez les poids welters Khamzat Chimaev, Belal Muhammad et Gilbert Burns ont tous fait appel à Colby Covington au cours de l’année dernière, Dana White n’a pas révélé quels adversaires « Chaos » a accepté d’affronter ou pourquoi rien ne s’est concrétisé. Tout ceci reste un mystère.
Après sa victoire à l’UFC 285, Shavkat Rakhmonov est devenu le dernier poids welter à faire appel à l’ancien champion intérimaire. Retrouvez le résumé de son combat ici. Dana White a apparemment apprécié le match, le qualifiant de « fun ». Il tient tout de même à préciser qu’il n’est pas en train de dire que ce combat va se faire dans l’année en cours.
« C’est amusant. C’est un match amusant. Je ne dis pas que je vais le faire. Je dis juste que ça a l’air amusant, je ne pensais pas qu’il aurait ça, mais on verra bien. »
À lire aussi : Gilbert Burns explique sa rencontre avec Colby Covington : « Ça devenait bizarre »
Qui, selon vous, affrontera Colby Covington pour son retour ?