UFC – Alexander Volkanovski espère rencontrer Brian Ortega en mars
Le champion featherweight, Alexander Volkanovski, espère rencontrer Brian Ortega, le contender numéro un de la division, en mars et ne ferme pas la porte à un combat contre Henry Cejudo.
Lors de sa seule apparition de l’année 2020, Alexander Volkanovski a battu Max Holloway une seconde fois, réalisant ainsi sa première défense de titre des 145 livres.
L’issu controversée de combat amènera probablement les deux hommes à se rencontrer une troisième fois. Cependant, l’australien a pour l’instant, d’autres objectifs en tête.
En effet, Volkanovski espère rencontrer Brian Ortega qui sort d’une victoire impressionnante contre le Korean Zombie. L’UFC avait initialement planifié leur combat pour février.
À lire aussi : Bellator – Scott Coker espère une reprise en février prochain
Pourtant, Dana White a récemment déclaré que le match n’allait pas avoir lieu. Dans une interview accordée au South China Morning Post, Volkanovski a expliqué les raisons de cette annulation.
« Ils nous ont proposé une date« , a déclaré Alex. « Nous voulons vraiment faire ce combat, nous le voulons vraiment. Ça allait marcher. Avec tout ce qu’il se passe de ce côté du monde et avec le nombre de cas (de coronavirus) qui augmente, les confinements commencent près d’où nous sommes. Comme je fais mes camps d’entraînement en Nouvelle-Zélande, nous avons juste besoin d’un petit préavis« .
« Au moment même où nous parlons, nous travaillons sur les visas et les choses comme ça pour aller en Nouvelle-Zélande. Quand l’UFC nous donnera une date, nous nous rendrons là-bas. J’ai donc besoin de connaître la date bien à l’avance pour pouvoir faire ma quarantaine de deux semaines et ensuite commencer le camp« .
À lire également : UFC – Conor McGregor va dominer Poirier en boxe, selon son entraîneur
« Evidemment 2020 était une année folle, mais en 2021 j’espère que cela changera. Je veux faire trois combats. Une date en mars semble bien.«
Volkanovski a de nombreux défis à relever, notamment celui d’Henry Cejudo, qui continu de provoquer le champion featherweight. Un retour de Triple C en 2021 semble probable si l’UFC lui propose une paie intéressante.
« Il faut que ce soit le bon combat, avec le bon salaire« , a déclaré Volkanovski à propos de Cejudo. « Mais l’UFC est-elle prête à lui donner cet argent ? Il est à la recherche de ce chèque, mais est-ce que l’UFC va lui donner ça ? S’ils le font, alors il reviendra.«
Selon vous, Volkanovski parviendra-t-il à défendre son titre contre Ortega ? Et aimeriez-vous le voir combattre contre Cejudo ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : mmamania.com