1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – Scott Coker espère une reprise en février prochain

Bellator – Scott Coker espère une reprise en février prochain

0

Selon Scott Coker, le président du Bellator, les évènements de l’organisation américaine pourraient reprendre en février prochain.

Le Bellator n’a pas échappé à l’arrêt imposé par la pandémie mondiale de coronavirus. Entre mars et juin, six évènements ont été annulés. Les combats ont pu reprendre de juillet à décembre, mais la promotion basée à Santa Monica n’a pas pu organiser le nombre d’évènements espérés.

Avec la campagne de vaccination qui débute dans le monde entier, et l’assouplissement des restrictions sanitaires, le Bellator espère maintenir un calendrier chargé dans l’année à venir.

À lire aussi : Bellator – Patricio « Pitbull » Freire rendra-t-il sa ceinture lightweight ? Une réelle possibilité selon Scott Coker

« Nous allons probablement encore organiser 22 à 26 événements« , a déclaré Scott Coker à MMA Junkie. « C’est ce que nous pensons dans l’ensemble, puis il y aura des combats en Europe à mesure que les choses s’ouvriront. C’est un peu le processus de réflexion« .

Coker espère pouvoir accueillir du public d’ici la fin de l’année. Cependant, la priorité du Bellator reste, pour le moment, de reprendre en février 2021.

« Pour ce qui est du début, nous pensons probablement à février« , a déclaré Coker. « Nous n’avons pas encore fixé de date, mais c’est probablement en février que nous lancerons notre premier combat de 2021« .

Il y’a quelques semaines, le président du Bellator évoqué un potentiel grand évènement à Moscou pour le combat d’adieu de Fedor Emilianenko. Espérons que les conditions sanitaires le permettent.

Quel combat du Bellator attendez-vous le plus en 2021 ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : lowkickmma.com

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.