1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 289 – Le face à face respectueux entre Charles Oliveira et Beneil Dariush

UFC 289 – Le face à face respectueux entre Charles Oliveira et Beneil Dariush

3
UFC 289 - Le face à face respectueux entre Charles Oliveira et Beneil Dariush
Photo : capture YouTube Ultimate Fighting Championship

Le premier face à face a eu lieu entre Charles Oliveira et Beneil Dariush. Les deux hommes s’affronteront durant le co-main event de l’UFC 289.

Ce week-end, l’UFC 289 (voir la carte de l’événement) aura lieu à la Rogers Arena de Vancouver (Canada). En co-main event de la soirée, l’ancien champion des poids légers et actuel n°1 de la division, Charles Oliveira, affrontera le n°4 Beneil Dariush.

Au terme de la conférence de presse d’avant-combat, les combattants de la carte principale se sont livrés au jeu du face à face. Ainsi, Charles Oliveira et Beneil Dariush ont pu se confronter avant leur duel de samedi soir.

‘Do Bronx’ tentera de redorer son blason après avoir été soumis par Islam Makhachev lors de l’UFC 280. Mais le Brésilien devra d’abord passer l’étape Beneil Dariush, qui ne sera pas une mince affaire. L’Iranien est sur une série de 8 victoires consécutives, et semble pour le moins confiant.

Pour le moment, l’UFC ne sait pas si le vainqueur obtiendra le title-shot, bien que cela reste probable. Oliveira souhaite obtenir sa revanche sur Makhachev, et récupérer le trône de la division. Dariush est impatient de concourir pour le titre, et est prêt à tout pour l’obtenir. Rendez-vous lors du co-main event de l’UFC 289.

Quels sont vos pronostics pour ce combat ?

ufc 289 pronostic

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
3 mois il y a

Islam aurait pu combattre Dariush depuis longtemps mais personnellement je pense que l’UFC a fait n’importe quoi avec ce combat contre Oliveira qui n’était absolument pas nécessaire .
Donc perte de temps pour Islam et perte de temps pour Dariush et maintenant celui-ci n’est même pas sûr du title shot car on sait qu’à Abu Dabhi un affrontement en Islam et Volka est fort possible .

Le chien
Le chien
3 mois il y a

It’s a shame to have so much respect, it’s not the spirit of the ufc.

Milon
Milon
3 mois il y a
Répondre à  Le chien

Excellent !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x