1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 280 : Aljamain Sterling pense que TJ Dillashaw se dope toujours

UFC 280 : Aljamain Sterling pense que TJ Dillashaw se dope toujours

0
2
Sterling Dillashaw
crédit photo : Instagram @funkmastermma @tjdillashaw

Pour Aljamain Sterling, son prochain adversaire, TJ Dillashaw, utilise toujours des produits dopants.

Après que TJ Dillashaw ait tenté de devenir champion en descendant chez les flyweights, il a été révélé qu’il avait échoué à un test antidopage. Ainsi, l’Américain a été suspendu durant deux ans. À son retour en juillet 2021, ‘The Viper‘ est parvenu à battre Cory Sandhagen par décision partagée, et a de ce fait décroché un combat pour le titre bantamweight face à l’actuel champion de la division, Aljamain Sterling.

Les deux athlètes s’affronteront le 22 octobre prochain, lors du co-main event de l’UFC 280. Bien que Dillashaw ait été soumis à un test par l’USADA, le roi des bantams pense que le numéro #2 de la catégorie utilise toujours des produits dopants.

« Il n’y a définitivement aucun doute dans mon esprit. Je vous garantis qu’il va trouver un moyen de prendre l’avantage une fois de plus, comme il l’a fait pendant toute sa carrière à l’UFC. J’ai donc déjà fait la paix avec ça« , a déclaré Sterling à « Submission Radio ». « J’ai accepté le fait que je vais entrer là-dedans avec ce gars en sachant qu’il y a une forte chance que cela se produise. J’ai l’impression que ce ne sera pas la première fois que je me bats contre un gars qui a pris des suppléments. Donc, je pense que mon travail acharné et mes compétences sont suffisants pour faire le job, et je pense qu’ils peuvent faire le travail à nouveau.« 

Bien que Sterling reste persuadé que TJ Dillashaw utilise toujours des produits dopants, cela ne semble pas le déranger. Le champion, donné favori par les bookmakers, croit en ses capacités à battre ‘The Viper‘, et à réaliser une deuxième défense de ceinture après sa victoire face à Petr Yan.

Et vous, pensez-vous que TJ Dillashaw utilise toujours des produits dopants ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
1 mois il y a

Il pleure encore lui ?
Il peut se recycler dans la coiffure c est moin dangereux pour lui…

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Leohnart

j’aime pas trop Sterling , mais vu comment il a pu annihiler la boxe de Petr Yann; il mérite le respect, ce n’est pas le cas de tout le monde derrière son clavier.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x