1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 276 Adesanya vs Cannonier : la carte, les horaires et comment le regarder

UFC 276 Adesanya vs Cannonier : la carte, les horaires et comment le regarder

0
6
UFC 276

L’UFC 276 aura lieu ce week-end au T-Mobile Arena à Las Vegas, le main event opposera Israel Adesanya à Jared Cannonier pour le titre middleweight. Le co-main event verra s’affronter Alexander Volkanovski et Max Holloway dans un combat trilogie pour le titre featherweight de l’UFC. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder les combats.

Ce sera la 5ème défense de titre pour Israel Adesanya lors de cet UFC 276 face à Jared Cannonier en main event. Adesanya a déjà battu 5 combattants du Top 10 de la division middleweight et aura à cœur de continuer sur sa lancée. Jared Cannonier, lui, pour sa 7ème année à l’UFC, et plusieurs changements de catégories de poids, va vouloir confirmer sa victoire contre Derek Brunson par TKO à l’UFC 271. Cannonier semble être prêt et espère avoir la clef du combat pour gagner.

En co-main event, Alexander Volkanovski affrontera Max Holloway après l’avoir battu deux fois, à l’UFC 245 en décembre 2019, puis à l’UFC 251 en juillet 2020. Holloway a remporté ses deux derniers combats, et veut absolument récupérer le titre featherweight. Mais il devra faire attention à Volkanovski, qui veut détruire son menton et garder la ceinture.

Comment regarder l’UFC 276 Adesanya vs Cannonier

La carte principale de l’UFC 276 Adesanya vs Cannonier sera diffusée sur RMC Sport. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le « Pass Combat RMC Sport » au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

La souscription au Pass Combat sera possible à partir du samedi 2 juillet. Une fois l’offre souscrite, vous accédez directement au service RMC Sport pour tout le week-end. Le Pass combat permet de bénéficier du live ainsi que du replay RMC Sport. La carte principale sera diffusée aux alentours de 4h du matin dans la nuit du samedi à dimanche.

ufc 276

Carte UFC 276 Adesanya vs Cannonier

Carte principale (RMC Sport 2 à partir de 4h)

Titre middleweight – Israel Adesanya (c) vs Jared Cannonier

Titre featherweight – Alexander Volkanovski (c) vs Max Holloway

Middleweight – Sean Strickland vs Alex Pereira

Welterweight – Robbie Lawler vs Bryan Barberena

Bantamweight – Pedro Munhoz vs Sean O’Malley

Carte préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 2h)

Lightweight – Brad Riddell vs Jalin Turner

Welterweight – Ian Garry vs Gabriel Green

Lightweight – Jim Miller vs Donald Cerrone

Middleweight – Uriah Hall vs Andre Muniz

Première carte préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 1h)

Flyweight – Jessica Eye vs Maycee Barber

Middleweight – Brad Tavares vs Dricus Du Plessis

Bantamweight – Jessica-Rose Clark vs Julija Stoliarenko

L’UFC 276 se déroulera dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet.

Quels sont vos pronostics pour cette soirée explosive ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
1 mois il y a

Beaucoup de beaux noms sur ces cartes, avec des combattants qui sont là depuis le quasi tout début et qui mettent bien en avant la carte préliminaire.
On sent aussi que Pereira qui combat 2 tours avant Adesanya est là pour faire monter une potentielle belle rivalité s’il l’emporte contre Strickland avec la manière. Mais quand même, le chemin sera encore long avant de pouvoir prétendre à une chance au titre (mais c’est Dana qui décide ;-))

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Ouais mais moi je pense que sa hype va s’arrêter maintenant… Pour l’instant il ne m’a pas impressionné en mma et son aura n’est du qu’à ses 2 victoires sur Izzy en kick.

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Oui je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il n’a encore rien prouvé et (jusqu’à maintenant) paraît assez limité. Effectivement tu enlèves cette victoire qui date, contre un Adesanya d’un autre temps, dans une autre discipline… et là c’est un noname du MMA sur une main card.
C’est pour ça que je dis que si Dana voit une opportunité de monter une histoire à la WWE, pour l’argent, il n’hésitera pas ^^ (au grand dam des fans sportifs et des combattants du top qui attendent leur tour).

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Strickland a fait le show en conf, pour ceux que ça intéresse

Bastoun
1 mois il y a

Les cotes et les prono de l’event! Bon, j’ai mis que les combats dispo sur mon appli de pari en ligne, donc il me semble que y a pas tout, mais y a l’essentiel: Adesanya (1,25) vs Canonnier (4,00): comme je l’ai déjà dit sous un autre article, j’ai peur d’un combat plutôt chiant, avec Adesanya qui ne prendra aucun risque et attendra le contre. Victoire d’Adesanya à la décision. Volkanovski (1,53) vs Holloway (2,62): Volkanovski vs Holloway 2 a été mis gratuitement à dispo sur Youtube par l’UFC, ce qui permet de revoir ce fameux combat volé… Alors à… Lire la suite »

Géant vert14
Géant vert14
1 mois il y a

Tout ça va être bien chiant. Adesanya qui ne prend plus aucun risque, Holloway qui est fini, seul pereira va mettre du fun. Bref, carte ennuyeuse.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x