1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jared Cannonier donne les clefs pour battre Israel Adesanya

Jared Cannonier donne les clefs pour battre Israel Adesanya

0
0
jared cannonier israel adesanya

Jared Cannonier a dit comment il voulait battre Israel Adesanya et ne veut pas faire les mêmes erreurs que ceux qui sont passés avant lui.

En middleweight, Jared Cannonier est le prochain à avoir sa chance au titre contre Israel Adesanya. En 2021, il a battu Kelvin Gastelum à la décision unanime à l’UFC on ESPN 29 et en 2022, il s’est débarrassé de Derek Bruson à l’UFC 271 par TKO. Ces eux victoires lui ont donc amené sa chance au titre.

Désormais, il va donc tenter d’arracher la ceinture à l’actuel champion middleweight à l’UFC 276 en juillet. Et bien sûr, Adesanya va essayer de montrer qu’il est invincible lors de ce combat, ce qui risque donner un affrontement épique, Adesanya ayant déjà défendu son titre contre Yoel Romero, Paulo Costa, Marvin Vettori et Robert Whittaker.

Cannonier va donc chercher à briser cette série et a analysé le jeu de « The Last Stylebender » pour trouver les clefs de ce combat :

« Il y aura beaucoup de technique employée. Ce sera très technique – ce sera un régal pour les strikers, si vous voulez. Mais ce ne sera pas un combat que de frappes. C’est un combat de MMA. Donc, je n’ai pas l’intention d’entrer dans son jeu de frappe. Il incite tout le monde à le faire. Il les perturbe, mais ensuite, ils sont là à s’énerver. Ils ne savaient pas qu’ils tombaient directement entre ses mains.« 

« J’ai l’intention de le neutraliser. Je veux qu’il soit neutralisé. A aucun niveau je ne veux être mou là-bas. S’il fait quelque chose, il va devoir être super dynamique. Il va devoir être très dynamique. Il va devoir se mettre en alerte rouge… Pour moi, ça va être très amusant, très intéressant. »

Le 2 juillet prochain, Jared Cannonier a donc bien l’intention de bouleverser la hiérarchie de la division middleweight et s’il parvient à battre Adesanya il marquera de son empreinte cette division et des combattants comme Vettori et Whittaker seront alors relancés.

Pensez-vous que Jared Cannonier a les moyens de battre Israel Adesanya ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x