1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 249 : Khabib Nurmagomedov prêt à voyager n’importe où dans le monde

UFC 249 : Khabib Nurmagomedov prêt à voyager n’importe où dans le monde

0
0
Khabib Nurmagomedov se battra n'importe où dans le monde pour l'UFC 249
Khabib Nurmagomedov prêt à aller n’importe où pour l’UFC 249

Le statut de l’UFC 249 est indéterminé et on ne sait même pas s’il aura effectivement lieu ou non, mais l’UFC prête à faire tout ce qu’il faut pour que cela se produise.

Mercredi soir, le NYSAC et l’UFC ont publié des déclarations séparées reconnaissant que l’UFC 249 qui devait avoir lieu au Barclays Center n’aura pas lieu à New York en raison de la pandémie COVID-19.

L’entraîneur en chef de l’American Kickboxing Academy, Javier Mendez, qui est également l’entraîneur en chef du champion des poids légers Khabib Nurmagomedov, est récemment apparu sur Submission Radio et a déclaré que lui et son champion sont prêts à aller n’importe où dans le monde pour que l’événement ait lieu :

« En tant qu’équipe, nous sommes prêts à voyager partout où l’événement doit avoir lieu, où que ce soit, nous sommes prêts à voyager. Là où on deavit aller, à Las Vegas, cela n’aura pas lieu. J’ai entendu parler de l’Oklahoma, mais cela n’aura pas lieu non plus. Je ne sais pas où cela va être. »

« J’ai lu que le père de Khabib avait eu une grande idée et je pense que c’est une grande idée, Abu Dabi, je pense que c’est un endroit génial mais qui sait quelles sont leurs règles là-bas en ce moment. C’est une pandémie mondiale qui empêche que cela se produise et c’est un peu comme ça au jour le jour« .

Alors que l’UFC continue à travailler pour trouver un nouveau site et maintenir l’UFC 249 en vie, il semble que Khabib Nurmagomedov et son entraîneur Javier Mendez soient prêts à se rendre partout où ils pourraient avoir besoin pour que le combat ait lieu. En voyant que c’est la cinquième tentative de l’UFC pour organiser un combat entre Nurmagomedov et Ferguson, toutes les parties impliquées semblent prêtes à faire ce qu’il faut pour que le combat ait enfin lieu.

Pensez-vous que l’UFC 249 aura lieu en avril ? Si oui, où ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x