Home ARTICLES UFC 249 – La commission de New York officialise la délocalisation du show

UFC 249 – La commission de New York officialise la délocalisation du show

La Commission de New York confirme l’impossibilité pour le Barclays Center de recevoir l’UFC 249. De quoi relancer toutes les pistes envisagées.

La Commission athlétique de l’État de New York a confirmé ce que beaucoup soupçonnaient déjà, en annonçant que l’UFC 249 ne se tiendrait pas à l’endroit initialement prévu.

La NYSAC a publié une déclaration via sherdog.com concernant l’événement du 18 avril. Le championnat mondial lightweight très attendu entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson n’aura pas lieu au Barclays Center de Brooklyn.

« Par mesure de précaution et conformément aux récentes directives du Centre de contrôle des maladies et de l’État de New York, la Commission athlétique de l’État de New York a informé l’UFC que ce gala ne pouvait pas se tenir à New York« , peut-on lire dans la déclaration.

Le lieu connu d’ici deux jours ?

L’UFC traverse comme tout le monde une phase difficile. La compagnie a déjà annulé ses trois prochains événements : UFC Fight Night 171 (21 mars), UFC On ESPN 8 (28 mars) et UFC Fight Night 172 (11 avril). Malgré des tentatives pour relocaliser les galas à huis-clos dans une petite enceinte, l’UFC a dû se plier à la menace de pandémie incarnée par le coronavirus. En revanche, le président de l’UFC, Dana White, s’est montré catégorique concernant la tenue de l’UFC 249. Ceci qu’importe le lieu et l’absence totale d’affluence probable.

« Ce combat va avoir lieu« , a récemment déclaré White sur SportsCenter. « Pas de foule. Toutes les mesures adaptées. Il n’aura probablement pas lieu aux États-Unis, mais ce combat va avoir lieu.« 

En attendant, Khabib Nurmagomedov continue sa préparation dans l’optique que le combat « maudit » face à Tony Ferguson finisse par se dérouler.

« C’est très important. Pas seulement pour moi, pour l’UFC, pour les fans, pour la division lighweight toute entière« , a déclaré le champion sur Instagram Live. « C’est pourquoi je veux vraiment la tenue de ce combat. Nous devons nous battre, et je pense que l’on connaîtra le lieu dans les deux prochains jours. J’ai parlé avec Dana, il est dans la même conviction pour maintenir le combat. Nous verrons bien où ça nous mène. Dana devrait nous annoncer l’endroit ces prochains jours« .

Êtes-vous favorable au maintien du choc Khabib/Ferguson quel que soit le lieu et l’affluence dans la salle ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : sherdog.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bengbeng no MI Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

Le combat maudit lol

J’espère vraiment qui va avoir lieu, j’attends vraiment se combat aussi.
Mais même si Dana dit que c’est sûr, je reste sur ma réserve bizarment….