Home ARTICLES UFC 249 : Dubaï en tête de liste pour Tony Ferguson vs Khabib

UFC 249 : Dubaï en tête de liste pour Tony Ferguson vs Khabib

L'UFC 249 pourrait avoir lieu à Dubai
Khabib vs Ferguson à Dubaï ?

Le père de Khabib Nurmagomedov pense que Dubaï est un lieu probable pour acceuillir l’UFC 249 : Tony Ferguson vs Khabib, réponse d’ici peu..

Nurmagomedov doit mettre son titre des poids légers de l’UFC en jeu contre Tony Ferguson le 18 avril. Le combat devait initialement se dérouler au Barclays Center à Brooklyn. Ce n’est plus le cas, car un décret a été pris pour interdire les grands rassemblements en pleine pandémie de coronavirus.

Dubaï pourrait-elle accueillir le combat Khabib contre Ferguson ?

Dans une interview avec RBC Sports, le père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov, a déclaré que Dubaï pourrait accueillir l’UFC 249 :

« Il est très probable que ce soit Dubaï. D’abord, il est plus facile de lutter contre les maladies à cause de la chaleur. Et je pense que les Emirats paieront pour le combat de l’UFC plus rapidement et plus facilement« , a déclaré Abdulmanap Nurmagomedov, ajoutant que le combat avec Ferguson en Russie est exclu.

Abdulmanap a poursuivi en disant que si Abu Dhabi pourrait être dans la course, la décision revient finalement au président de l’UFC, Dana White.

« Abou Dhabi pourrait bien l’être, mais alors, Dana White [devrait être d’accord]. Je ne peux pas approuver, mais il y a plus de chances que ce soit le cas« , a-t-il dit à RBC.

White avait espéré déplacer les événements touchés par la pandémie de coronavirus à Las Vegas. Ces plans ont été rapidement abandonnés lorsque la Commission athlétique de l’État du Nevada a suspendu tous les événements sportifs. White a déclaré que le combat Nurmagomedov contre Ferguson est toujours d’actualité mais qu’il pourrait ne pas avoir lieu aux États-Unis.

Si Nurmagomedov contre Ferguson se concrétise, alors ce sera la troisième fois que « The Eagle » met son titre en jeu. Il l’a défendu avec succès contre Dustin Poirier et Conor McGregor. Les deux combats se sont terminés par une victoire par soumission pour Nurmagomedov.

Quant à Ferguson, ce serait sa première chance pour le titre incontesté lightweight de l’UFC. « El Cucuy » est un ancien détenteur intérimaire du titre mais il en a été privé après avoir subi une blessure.

Pensez-vous que l’UFC 249 aura lieu à Dubaï ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Jacques-Antoine FREDERICJacques-Antoine FREDERICZakarya Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Zakarya
Invité
Zakarya

Dubaï ou aboAbou Dhabi ? C’est deux villes ,le pays est l’émirat arabe unie , en dirait que le rédacteur pense que le pays est Dubaï .

Jacques-Antoine FREDERIC
Invité
Jacques-Antoine FREDERIC

Je pense qu’il aura lieu à Dubaï

Jacques-Antoine FREDERIC
Invité
Jacques-Antoine FREDERIC

Je pense qu’il aura lieu à Dubaï