1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury vs. Dillian Whyte, la carte, les horaires et comment le regarder

Tyson Fury vs. Dillian Whyte, la carte, les horaires et comment le regarder

0
fury vs whyte comment regarder

Tyson Fury et Dillian Whyte s’affronteront samedi dans un Wembley Stadium plein à craquer pour la ceinture poids lourd WBC.

Tyson Fury mettra son titre WBC heavyweight en jeu samedi face à Dillian Whyte. C’est officiellement le dernier combat du Gispy King avant sa retraite. L’anglais a tout de même laissé la porte ouverte à un futur affrontement contre le champion poids lourd UFC Francis Ngannou. Fury devrait toucher plus de 32 millions de dollars pour ce combat. Le champion poids lourd s’est présenté à la pesée à 120 kg soit 5 kg de plus que son adversaire.

Fury est invaincu en boxe avec un bilan de 31-0-1 (22 KOs) est s’est imposé par KO lors de son dernier combat face à Deontay Wilder en octobre dernier. C’est leur troisième rencontre après un draw en 2018 et une victoire par TKO de l’anglais en 2020.

Dillian Whyte possède une fiche de 28-2 (19 KOs) et a battu Alexander Povetkin lors de leur combat revanche en mars 2021.

La rencontre se tiendra au Wembley Stadium qui peut accueillir en pleine capacité pas moins de 94 000 spectateurs. Fury vs. Whyte devrait se dérouler autour de 23h alors que le gala démarrera à 20h30 et sera visible sur RMC Sport 1 (disponible ici).

Carte Fury vs. Whyte (RMC Sport, 20h30)

Heavyweight – Tyson Fury (c) vs. Dillian Whyte

Welterweight – Ekow Essuman (c) vs. Darren Tetley

Featherweight – Isaac Lowe vs. Nick Ball

Super Featherweight – Anthony Cacace vs. Jonathan Romero – annulé

Heavyweight – David Adeleye vs. Chris Healey

Light Heavyweight – Tommy Fury vs. Daniel Bocianski

Light Heavyweight – Karol Itauma vs. Michal Ciach

Super Featherweight – Kurt Walker vs. Stefan Nicolae

Super Featherweight – Royston Barney-Smith vs. Jahfieus Faure

Quels sont vos pronostics pour le choc Fury vs. Whyte ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.