1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury confirme vouloir combattre Francis Ngannou en 2023 malgré sa potentielle retraite de la boxe

Tyson Fury confirme vouloir combattre Francis Ngannou en 2023 malgré sa potentielle retraite de la boxe

0
1
malgré retraite, fury veut toujours affronter ngannou

Même s’il a déclaré qu’il prendrait certainement sa retraite après son combat contre Dillian Whyte, Tyson Fury veut toujours affronter Francis Ngannou en 2023.

Fury a rendez-vous avec Whyte le samedi 23 avril à Wembley. Hier avait lieu la conférence de presse pour présenter ce combat et Tyson Fury a déclaré qu’il prendrait très certainement sa retraite de la boxe après ce combat. Par ailleurs, pour ce combat, Tyson Fury va toucher à peu près 32 millions de dollars.

Juste après la conférence de presse, Fury a éclairci ses propos, disant qu’il se retirait de la boxe en compétition, mais qu’il restait ouvert à des combats croisés. Et il fait bien évidemment référence à Francis Ngannou. L’année dernière, les deux hommes se sont cherchés pour un combat de boxe et celui-ci pourrait bien voir le jour en 2023. Voici ce qu’a dit Tyson Fury à ce propos (via bjpenn) :

« Je ne compte pas cela comme un vrai combat de boxe. Ce n’est pas un combat de boxe. Ce sera un combat spécial. Ce sera dans une cage, avec des gants de quatre onces, à Las Vegas, au Raiders Stadium. J’aurai pris ma retraite de la boxe en compétition et en championnat et je serai prêt à faire des combats de crossover. Il ne sera plus le champion poids lourd de l’UFC, je ne serai plus le champion poids lourd WBC, mais je serai toujours le meilleur champion poids lourd parce qu’ils ne peuvent pas me prendre ça !« 

D’après vous, le combat Francis Ngannou vs Tyson Fury aura-t-il vraiment lieu en 2023 ? Dites le nous en com’ !

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WILSON
WILSON
10 mois il y a

Sérieusement vous n’avez pas trouvé une photo plus flatteuse pour Francis?
parce que là on dirait un demeuré

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x